Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mes deux boules lapinesques que j'aime Mon bébé d'amouuuuuuuur mon droopy, mon Yoyoth le couple de l'année Sont pas mignons? Et voici la perfection incarnée ( j'ai pas le droit de dire que c'est un lapin "comme les autres" sinon elle se vexe, donc c'est un lapin parfait ;) ( bien portant en plus LOL ) )2.9kgs de caractère, hommage à Noreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Des peluches. C'est fou. Ca donne trop envie d'en avoir Sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ennn j'adore la photo ou ils font calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Attention, Chloé ne souhaite pas que tu la nomme " peluche " ce n'est pas une peluche, c'est une dame, une grande dame lapinesque qui ne tient pas à se laisser tripoter comme une "vulgaire" peluche non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 2 beautés, je ne trouve pas d'autres mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Les belles peluches, sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La petite Chloé Ca me fait tjs plaisir de la voir. 2,9kg c'est dingue c'était le poids de noreille! Je suis sure que là ou elle est, elle veille sur sa copine.Et Elioth tjs la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oui Elioth il n'a pas besoin de vitamine ce petit Chloé sur la dernière photo elle fait petite madame je trouve à se tenir bien droite. J'adore quand César se tient comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la pèche steph c'est le mot la pèèèèèche oh oui qu'elle veille sur elle, c'est son portrait craché, je suis sure qu'elle recoit toutes les directives de la haut, miss nono veille au grain et à ce que chloé ne se laisse pas faire par les bipèdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 marjo tu fais bien de le dire, elioth quand il se tien debout c'est les pattes ecartée histoire d'adhérer au max au sol, et chloé elle tend bien le spattes pour qu'elle soit bien droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 6 février 2010 le noire et blanc est juste .. magnifique !j'adore les beliers tête de lion (j'en ai un ^^)enfin j'aime les têtes de lion tout court (mais juste les vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 février 2010 bah tete de lion c'est pas belier a la base de crois. Là c'etait la maman belier et le papa tête de lion je crois. Elle ets restée super longtemps " oreilles d'avion " on croyait qu'elle allait s'envoler mais elles tombent bien elles sont même plus longues que celles d'Elioth qui ets vrai belier ( enfin les deux parents étaient béliers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mister et Miss Lapinou De vrais top models, celle où ils se font un calinou est trop Ils sont canons, comme tous les pinous du fofo je trouve. On est un fofo de tops models en fait, et ce magnifique couple en est une superbe illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Non, tu peux avoir des belier PL et des beliers tête de lion sans pour autant que ce soit croisement d'un OD tête de lion et d'un belier normale .. ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 février 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Avec un peu de retard, tes lapinous sont trop magnifiques !!!!! je les adore ! ils ont des bouilles trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites