Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonchon2b

radis

Messages recommandés

Je voulais savoir si on peut donner la fane de radis + le radis lui meme... car je ne sais pas ce que c'est : radis racine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le radis est une racine ( comme la carotte) ca pousse sous la terre et il n'y a que des feuilles qui dépassent. Pour les récolter il faut les sortir de terre.

"Radis racine + fanes" veut donc dire que tu peux donner le radis lui même (la racine) et les fanes (feuilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en petites quantité.

Un radis par ci par là par exemple, mais ne pas lui donnber la moitié de la botte.

Cela dit euh, c'est pas l'époque des radis...
Les légumes quand ils ne sont pas de saison sont de mauvaise qualité, ils sont importés d'autres pays ou cultivé dans des serres avec des lampes sans jamais voir le soleil... Ce sont des légume pauvres en nutriments qui sdont chers parce que hors saison et qui ne contiennent rien de bon...

Les légumes, il faut les acheter de saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjo je pense qu'il avait lu ce post, vu qu'il a dit qu'il ne savait pas ce que c'est " racdis racine " hors c'est comme ça que c'est écrit dans le post d'alimentation. C'était pas une non lecture, mais un problème de savoir comment est fait un radis en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...