delphine32 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour, voici des nouvelles d'Eclair qui a bien grandi. Il est super gentil et adore me lécher les doigts dès qu'il est sur moi. Il est très gourmand et n'hésite pas à le faire savoir lorsqu'il a faim !!Le voici avec mon australien Tounga qui le prend pour son bébé, elle n'arrête pas de lui faire des bisous.La il joue avec la balle des chiens !!Et là petite sieste dans son parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'aime bcp la dernière photo il est à l'aise!!!tjs trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi aussi j'adore la dernière Il est vraiment trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 février 2010 trop mimi la photo avec ta chienne !Il est chou' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine32 0 Posté(e) le 9 février 2010 Et là cool dans son hamac... Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 février 2010 Adorables ( autant la chienne que le chon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine32 0 Posté(e) le 9 février 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très beaux modèles pour tes photos La photo dans le hamac je craaaaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 10 février 2010 Trop mignon ce ptit chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 12 février 2010 il est trop craquant sur les photos avec la chienne durdur la vie d'un chonchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites