chonchon2b 0 Posté(e) le 12 février 2010 voilà l'album de mes deux chiens kiara et vega :il neige se jour là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'adore on dirait qu'il vole quand il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 février 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 12 février 2010 en voila une autre (c'etait il y a quelque temps...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ils sont très mignons, j'adore ces petits chiens ! il est marrant dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ah oui la première photo on dirait qu'il vole, qu'il plane au-dessus de la neige, j'adore!!!!!! Superouaf pour vous servir Ces chiens sont craquants, j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites