Gourmandize1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour,Voila le palace de ma Noireaude :En haut il y avait ma Dolce qui est maintenant parmis les anges et en bas c'est ma Noireaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 13 février 2010 quel belle cage!!! mais je croit que les cages à étages ne sont pas solicité pour les cochons d'indes, enfin je croit, demande a quelqu'un de plus experimenté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 février 2010 Désolé pour ta Dolce ...Super cage en tout cas, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 février 2010 chonchon2b a écrit:quel belle cage!!! mais je croit que les cages à étages ne sont pas solicité pour les cochons d'indes, enfin je croit, demande a quelqu'un de plus experimenté ^^ Ce n'est pas ce genre de cage à étage qui ne convient pas mais celles qui sont plutot faites pour les furets par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gourmandize1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Merci, oui elle et bien et nous fait économiser de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites