Aurélie061 0 Posté(e) le 17 février 2010 Et voila hier soir mes copines m'ont organisés une soirée et elle m'ont offert petite ratte albinos! elle est trop belle. Je vous ferais les présentations des quelles sera bien adaptés à l'homme meme si elle est déja bien habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super, vivement les photos! J'aime bcp les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 février 2010 lol quand j'ai vu le titre je me suis dit oh elle nous donne sa recette de ratatouille et en fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2010 vivement les photos , j'adore les ratatouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour ma part, je ne suis pas fan des rats mais j'avoue que c'est un beau cadeau!!! Sympa tes cops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites