Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour , deja je suis desolee de ne pas venir plus souvent mais mon travail me prend beaucoup de temps , ensuite quand je rentre je m'occupe des animaux donc pas trop le temps de venir sur le fofo . Ensuite vous avez du voir que j'ai perdu mon Tekka , du coup Spicy s'est retrouvé seul . Ma mere qui avait adopté Ari , c'etait un chon que j'avais mis a l'adoption sur le fofo d'ailleurs , m'a proposé de prendre Spicy pour essayer de les mettre ensemble . On doutait vu que ce sont 2 males adultes mais la cohabitation s'est tres bien passé. Je suis heureuse pour Spicy qui ne finissent pas sa vie tout seul . Je ne pouvais pas l'integrer a mes males car Sushi ne s'entend pas du tout avec Spicy . Du coup j'ai acheté une nouvelle cage pour Sushi et Maki qui mesure 120 cm et Spicy vit heureux chez ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonne nouvelle pour la cohabitation! Le plus important c'est le bien être de Spicy, et il est surement trés heureux chez ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui il n'est pas loin , l'immeuble en face et je sais que je peux le voir quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je suis contente que tout aille bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 17 février 2010 super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 17 février 2010 BONNE NOUVELLE § Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est chouette caro et puis ca doit faire plaisir à ta maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui ma mere est ravie qu'Ari est un copain , surtout qu'elle avait peur que ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 16 avril 2010 A l'élevage, j'ai déjà eu une cohabitation avec 2 males reproducteurs et de concours. Ils ne se quittaient plus quand malheureusement l'un 2 est mort l'autre s'est laissé aller malgrès ma présence, les calins, il est mort 1 semaine après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites