Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline341

Cohabitation réussie entre 2 males

Messages recommandés

Bonjour , deja je suis desolee de ne pas venir plus souvent mais mon travail me prend beaucoup de temps , ensuite quand je rentre je m'occupe des animaux donc pas trop le temps de venir sur le fofo .
Ensuite vous avez du voir que j'ai perdu mon Tekka , du coup Spicy s'est retrouvé seul .
Ma mere qui avait adopté Ari , c'etait un chon que j'avais mis a l'adoption sur le fofo d'ailleurs , m'a proposé de prendre Spicy pour essayer de les mettre ensemble .
On doutait vu que ce sont 2 males adultes mais la cohabitation s'est tres bien passé.
Je suis heureuse pour Spicy qui ne finissent pas sa vie tout seul . Je ne pouvais pas l'integrer a mes males car Sushi ne s'entend pas du tout avec Spicy .
Du coup j'ai acheté une nouvelle cage pour Sushi et Maki qui mesure 120 cm et Spicy vit heureux chez ma mere amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle pour la cohabitation! Le plus important c'est le bien être de Spicy, et il est surement trés heureux chez ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'élevage, j'ai déjà eu une cohabitation avec 2 males reproducteurs et de concours. Ils ne se quittaient plus quand malheureusement l'un 2 est mort l'autre s'est laissé aller malgrès ma présence, les calins, il est mort 1 semaine après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...