Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gourmandize1

Poil en moins...

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous y connaissait un peut en santé de chonchons ?!

Bon ma mémère à une oetite, donc sa petite téte est penché je retourne voir le véto pour cette raison samedi matin...

Bref... et ce matin en lui faisant sa papouille j'ai découvert qu'a son autre oreille elle avait du poil arraché (peut être en se grattant)... elle est arrivé a la maison il y a 4 mois, elle ne sort pas, je pense pas que ce soit la teigne ?!
Elle n'a pas de croute, la peau n'a pas l'air sèche, juste le détail des poils en moins derrière sa petite oreille.

Est ce que cela peut venir de l'ennui ? Comme ma puce est seul (je vais pas tarder a avoir mon autre bébé d'ailleurs, mais bon...)

Si vous avez des témoignages ou autres avant samedi. bienvenue

MERCI. photo

L'ennui ça se peut si ils s'ennuyent vraiment ils peuvent s'arracher les poils!
Par contre ça veut rien dire si elle ne sors pas, la mienne n'était jamais sorti et elle l'a attrapé donc faut voir avec le véto saispas

Oui je pense qu'il me le dira, mais ça m'intrigue réfléchi En plus comme je la blottie toujours dans mon coup je me dit qu'elle va peut être me refiler sa "bébéte" si c'est la teigne hihihi Fou . Je vais ressembler a ça après.

Si cela viens de l'ennui cela rassure.

amour

ma chonne Punky à fait une otite aussi au mois de novembre passé et justement il lui manquée des poils derrière les oreilles aussi et la véto ma dit que c'est à cause de son otite rien de grave. ta eu des médoc pour ton chons?

et sinon à part le manque de poils il y a autre chose que tu aurait remarqué? des petits bobos des choses comme sa?

C'est pas la teinge normalement ;)
Mon hamster la eu et la peau et sèche et fait un peu des genre de "plicules" et c'est un tout petit peu rouge. (moi c'était le début de la teigne il la eu mercredi samedi j'été au véto donc il c'est fait dessuite soigner ;)).

Est ce que tu peux faire une photo stp.

Ca peut etre la teigne. Ce n'est pas parce qu'un cochon d'inde ne sort pas qu'il ne peut pas l'attrapper. Parfois ils sont porteurs et la maladie se déclenche dès qu'ils sont un peu plus faible.
Ca peut etre la gale aussi.
C'est ou exactement parce que derrière les oreilles, il n'y a pas de poils.

Tu as déjà vu un véto pour l'otite ou tu y vas pour la première fois samedi ? Parce que ça progresse vite et que la tete penchée n'est pas seulement possible avec une otite.

Bonsoir,

Alors voila je viesn répondre a toutes vos questions Rolling Eyes .

Par contre en prenant la photo, j'ai vue quelques petites particules de peau, donc je pense a la teigne, j'ai put prendre des photos en l'occupant à regarder par la fenêtre (bon sa peau n'est pas blanche elle est noir, c'est le flash qui l'a blanchie) :

Pour son oetite elle a eut un traitement mais il faut que j'y retourne... donc je verrais tout en même temps samedi.

La teigne.... snif

Je vois pas trop, mais les miens n'ont pas de poils derriere les oreilles et c'est normal. Ils n'en n'ont pas, on voit simplement leur pigmentation.

Oui moi aussi, car a l'autre oreil a cet endroit elle a des poils snif c'est chiant c'est long a soigner en plus.

Je sais pas si je commence un médoc que j'avais eut a l'époque pour mon autre puce ou j'attends samedi pour être sure ?!

hein