doudouline 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas de chons mais le lapin nain de ma fille (c'est moi qui m'en occupe bien sur) et mon chien (le chat n'est pas là, il est parti courir après une souris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 février 2010 J'ai déplacé le sujet dans autres animaux. Ils sont marrants tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ils sont mignons Le chien est bien poilu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 février 2010 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 février 2010 ils sont mimi ! C'est bien qu'ils s'entendent si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouline 0 Posté(e) le 19 février 2010 TouTouille a écrit:ils sont mimi ! C'est bien qu'ils s'entendent si bien !ben des fois j'interviens car mon chienchien aime un peu trop le lécher et des fois le lapin est tout trempé. Pi des fois aussi il lui mordille les oreilles (c'est marrant des longues oreilles de lapin). Il croit jouer avec sa peluche alors je surveille qu'il n'y ai pas trop de débordements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 20 février 2010 2 peluches, trop mignon à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 février 2010 Trop adorables ! j'adore les boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites