viruschons 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voilà j'ai reçu le colis avec les granulés et la vitamine C.Je commence la transition aujourd'hui j'ai mis un fond de cavia et le reste des anciennes granulés et j'ai mélangé mais ej vois qu'elle attaque tout de suite les nouvelles et laisse les autres de côté.La vitamine C elle y a pas touché encore je lui ai coupé en deux pour qu'elle puisse mieux la croqué je lui es laissé dans la gamelle elle le mangera quand elle voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ah ben c'est bien si elle préfère les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 28 février 2010 paradisio c ceux qu'on trouve chez tru**lt ? Perso, tres mauvaise expérience avec leur nourriture mais pour mes rats... j'ai pas du tout adhérer à la consistance, l'odeur et la qualité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui ceux de ce magasin elle aime les nouveaux granulés et la vitamine C elle se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenuphare-02 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 En ce moment réutilisent Paradiso comme sachet de dépannage. Elles ne sont pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Nénuphare, le sujet date de l'an dernier, tu as les dates des sujets en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Citation :PARADISIOProtéines brutes : 18.5 %Graisses brutes : 3%Cellulose brute : 18.2 %Cendres brutes : 9.2 %Humidité : 14 %Vitamine A : 13 000 UI/KgVitamine D : 200 UI/KgVitamine E : 200 mg/KgCuivre : 11 mg/KgMon avis : Elles sont trop riches en protéines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Et j'avais mal lu la question. Merci Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites