emma041 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop mignon! J'adore les hams russes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Il est encore timide mais très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je viens ici avec une triste nouvelle.Bouchon est mort. Je suis en morceau, je l'aimais déjà ce p"tit bout, c'est de ma faute en plus, je me le pardonnerais jamais je crois.Je faisais sa cage donc je l'ai mis dans un carton pour qu'il joue, comme d'hab, et la chatte a ma soeur est rentré dans ma chambre sans que je ne le vois, et c'était fini... Je l'ai enterré dans mon jardin. Désolé bouchon, je m'en veux terriblement, excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est un accident , pas de "ta faute" , tu ne peux rien contre l'intinct du chat, courage toutouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Si c'est malheureusement de ma faute, j'aurais dû prendre plus de précaution, et faire attention a ce qu'elle ne puisse pas rentrer, maintenant je suis comme une idiote a pleurer en continu et penser a lui...Je m'en veux tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu sais j'ai aussi perdu un hamster de cette façon =/ Ma mère en voulant faire sa cage, l'a mis dans la baignoire dans la salle de bain comme d'habitude, seulement cette fois là elle a mal fermé la porte et un de mes chat est passé par là...Ne t'en veux pas... nos minou sont comme ça. Comme dit Sylviane, c'est un accident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Un accident qui me fait sacrément souffrir... merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 5 août 2010 Aaaaahh je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle ! les chats sont de sacrés prédateurs et chasseurs, rapides en plus. Je sais ce que tu peux ressentir, c'est dur, on se dit qu'on n'aurait pas du faire ça, si j'avais fait ça, si j'avais pensé à ça, etc... on se remet en question sans arrêt. C'était un accident même si ça fait mal, ce n'est pas de ta faute, le chat a été plus rapide. Je suis triste pour ce petit hamster. Ne t'en veux pas. Je te fais de gros bisous. Pleure si ça te fait du bien, pleure, ne t'en prive pas. Je sais que ce n'est pas pareil mais quand j'ai redonné les deux chats en FA chez moi depuis 8 mois, je n'ai cessé de pleuré pendant 3 jours, en cachette et aussi à la vue de tout le monde tellement j'en souffrais et aujourd'hui j'en pleure encore, je pense souvent à eux et je me remets en question sans arrêt, je me sens tellement coupable de leur situation... mais il faut que ça sorte tant la douleur est lourde, pesante et présente.Pleure ma belle... tes larmes nous font comprendre combien tu as du chagrin. Tu as fait ce que tu as pu pour ce petit être. Il est au Paradis maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Mélanie... c'est trop dur, je sais pas comment l'expliquer, ni mettre de mot sur ce que je ressentais pour lui, je tenais beaucoup a lui meme s'il n'était avec moi que depuis 2 semaines, j'envisageais de l'adopter...Je suis en colère après moi, j'aurais du réfléchir avant de le sortir, et aussi car je l'ai récupérer pour le 'sauver' et finalement, je n'aurais pas du le prendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est un accident malheureusement. Le mauvais moment, les mauvaises circonstances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les accidents hélàs ça arrive... il faut pas t'en vouloir.Adieu petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bye bye joli Bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je ne voulais plus trop prendre d'ham' en FA, mais j'ai cédé..Une petite louloute 'doré' qui a été retrouvé dans une poubelle et qui a donc changé 3fois de 'maison' en l'espace de même pas 1 semaine pour enfin atterrir chez moi..On ne connait donc pas son âge, elle est chamboulé mais pas craintive, elle mord a ce qui parait, mais pour le moment elle n'a pas essayé de m'attaquer, je la laisse tranquille, elle ADORE sa roue lol.Bref, j'ai pas pu la laisser comme ca sachant que la personne qui l'a trouvé ne pouvait pas la garder car son père voulait la relâcher... Si vous avez des idées de prénoms originaux, je prends !J'avais pensé a Kira mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est adorable cette puce. Elle n'a pas l'air trop froussarde je trouve. Par contre elle n'a pas l'air maigrichonne, tu n'as pas peur qu'elle te fasse des dindons ? J'espère qu'elle trouvera une gentille famille mais peut etre que tu vas craquer et que tu vas la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Oui elle est carrément pas craintive, étonnant vu tout ce qu'elle a vécu ! J'ai trouvé moi aussi qu'elle était rondouillarde, mais en regardant des photos d'autres syriens, j'ai l'impression que c'est leurs morphologies... Elle était seul quand la personne l'a retrouvé, et j'avoue ne pas y avoir pensé une seconde !Non je ne l'a garderais pas, c'est pas trop possible, je l'ai pris en urgence pck il n'y avait personne mais c'est pas le moment idéal, j'ai pas trop de temps.. (code+bac+mes animaux a moi..) et mon copain était déjà pas très content de savoir que je l'a récupérais lolMais bon, ne jamais dire jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai jamais eu de doré alors je sais pas trop en fait mais elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est clair qu'elle est choupinette!Une p'tite photo, quand elle est arrivée cette PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ze l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comment va la mémère ? Tu lui as trouvé un petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle va bien oui, elle s'habitue petit a petit, elle n'essai pas de me mordre quand je met ma main dans la cage et je peux la caresser aussi.Je l'ai mis sous une asso dont je vais faire parti d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ah oui quelle asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ah oui j'suis bête, j'suis a l'ouest en ce moment.. C'est l'asso Au Bazar des Nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2011 C'est cool. Et tu lui as trouvé un nom alors à ta poupette ? Sinon je te propose Malicia (oui je suis une grande fan des Xmen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Malicia, tu me l'avais pas déjà proposé pour Danaé ? J'aime bien, mais un peu trop long.Je suis pas encore fixé pour un prénom... J'aime bcp Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est possible. J'essaye de le caser à tout le monde parce qu'il est trop long pour moi aussi mais j'adore. Sinon il y a Malia aussi. Moi j'ai eu Maya . Je devais adopter adopter 2 octodonnes Flora et Molly si ça peut te donner des idées aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tu les adoptes plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Lol, non je ne l'adopte pas. Même si mon copain qui était pas d'accord qu'on la récupère au début, quand il l'a vu était tout gaga 'ooh elle est trop belle, c'est ma pépète ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quelques photos qui feront surement plaisir à quelqu'un L'escaladeuse du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mars 2011 mais chutttttt Toutouille voyons La 3e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui juste après elle est tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je comprends mieux pourquoi tu me disais qu'elle n'était pas bonne escaladeuse. Elle a de grosses fesses aussi c'est pour ça, elle a été emportée par le poids du popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui ca doit être ca lol ! Mais elle est trop marrante a regarder en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est toute belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'adore la troisième, trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bon, on l'annonce ? Soyons fou La petiote, va devenir ma fifille . J'ai décidé de l'adopter et Toutouille a accepter de me la confier. La miss s'appelle désormais Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Roh bah je m'en doutais un peu , je trouve ca super jolie Molly , j 'aime beaucoup . Tu vas te regaler avec elle , elle a l'air super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca y est.... je suis marraine je suis zémue Bravo voilà une petite qui sera super bien.... sa moman l'aime déjà beaucoup faut dire qu'elle est toute belle la puce bravo Marjorie bravo Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La vérité éclate Oui je suis très contente qu'elle rejoigne Marjorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bravo pour l'adoption de Molly ! c'est un très joli prénom J'adore les photos et comme les autres, je trouve la 3ème extra elle est attachante cette petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Comment va Molly ? De nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 coucou,Molly se porte très bien, je l'adore de plus en plus elle est vraiment marrante tu ne t'ennuieras pas Je suis en train de charger une vidéo d'elle (mais c'est super long j'ai une connexion bidon là). Tu y verras qu'elle est ordonnée, elle range son bout de céleri dans son bol de graine lol et elle s'étire etc.. Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Rho... ma ptite fillote.... elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oh ma boulette . C'est bien si elle est ordonnée, je suis assez bordélique comme ça . Elle vient de se réveiller sur les photos ? Elle fait petite vieille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui elle venait de sortir du nid. Mais de toute façon pour c'est clair que ce n'est pas une jeunette.Là elle fait de la roue. La vidéo arrivevideo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Ha elle est trop belle Molly... j'adore comme elle s'étend... puis elle se laisse tout de même un peu caresser... Marjorie je pense que tu vas passer des moments agréables avec la petite et que tu auras pas mal de fou rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites