Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Mes FA ....

Messages recommandés

Et voilà mon p'tit nouveau que j'ai récupéré cette après midi. Il allait être eutha en fourriere, l'assoc' l'a donc pris en charge et moi en FA.
Il est très apeuré pour le moment mais a l'air super sympa.
Par contre, son poil est moche et il éternu un peu donc je surveille.

Oui dans les fourrieres y'a un délai et après c'est eutha .. Il y avait aussi une femelle et ses bébés, qui sont partis dans une autre FA, 1 rat pareil.

Il a pas encore de nom, on cherche ange

Rho qu'est ce qu'il est mimi ce petit... la couleur est vraiment jolie et là on voit qu'il découvre... puis on est mieux dans le pot de graines pour manger qu'à côté quoi ... mdrmdr il est trop beau amouramouramouramour

Et bien lui voilà un nom tout trouvé non , Perle... mdrmdr

Bah j'habite si loin moi Toutouille... mais je souhaite de tout coeur qu'il trouve une famille pleine d'amour qui prenne son de lui amouramouramouramour

Nouvelle FA si on peut dire lol!
Une petite bouledogue francaise TROP mignonne ! Une copine m'appelle, un chien tout seul perdu devant l'école, donc hop on l'a récup', elle pu, a des pélicules, ronfle, j'ai vérifier si elle avait un tatouage mais non. Donc on attend 15h pour l'amener chez le véto pour voir si elle est pucée, je croise les doigt pour qu'elle le soit et qu'on retrouve ses proprio pck j'pourrais la garder que le week end.

Elle est trop trop mignonne, elle est noir bringé.

Edit : La miss a retrouvé sa maitresse, c'était qqn que je connaissais en plus, une amie a ma grande soeur (mais bon de vue quoi). Elle était en pleurs la pauvre, elle n'a pas arrêté de nous remercier. Une histoire qui se finie bien amour

Je sais pas je lui ai pas demandé mais elle m'a dit que c'était une mauvaise semaine donc apparemment elle avait d'autre soucis, donc ca a pu etre la goutte d'eau quoi..

C'est vraiment super que cette petite chienne ait retrouvé sa famille tite puce amouramour et ça grâce à toi copain

Des news de Canaille amour

Ce soir il m'a léchouillé le doigt, il est trop chou.
Par contre, j'ai remarqué qu'il éternuait de temps en temps, il va chez le véto samedi matin.

love

il est trop mignon question: tu y a mis quoi autour de lui photos1-2

Monique, le hamster est solitaire. 1 hamster = 1 cage, 2 hamsters = 2 cages.

Nocoz, c'est du mouchoir en papier il me semble. Ils adorent. Quand je change la cage de Molly, je lui en mets partout dans sa cage et elle s'amuse à le ramener dans son coin dodo

Oui exacte c'est des mouchoirs en papier, je les coupe en bandelette et ils s'amusent a les trimballer pour ce faire un nid. cool

Des news de canaille ! Il est mimi comme tout mais pas manipulable, il préfère largement faire sa petite vie et courir partout !
Il devait être en train de muer, car son poil devient plus foncé en ce moment !

La mâche, c'est trop bon !

'Je veux sortiiiir'

Miam que c'est bon les vers de farine !

J'adore ! Fou

Il court, il couuurt...

Et voilà, pti Canaille pars ce soir de chez moi pour rejoindre sa co-voitureuse et partir demain soir en train pour bordeaux ! Bcp de changement en peu de temps, j'espere qu'il le supportera bien.