cricri39 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oh j'aime trop la photo ! Au revoir Canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou !J'ai une petite chonne qui arrive en FA chez moi à la fin du mois !Bon j'avoue, je poste dans FA pour me donner bonne conscience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Je sens que tu vas la garder cette petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oui là on sent que tu vas craquer rapidement si c'est pas déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sa cage de quarantaine est prête en tout cas !C'est une péruvienne tricolore, comment ne pas craquer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon, je ne l'a prendrais pas finalement. La FA ne a décommandé notre RDV la veille, et depuis plus de nouvelle (9jours) elle lisait mes mp mais n'y répondait pas... et la on a eu des nouvelles, et elle m'a parler d'une maniere que j'apprécie pas, et de toute facon j'avais deja prévu de me retirer de cette affaire, quand ca commence comme ca, ca m'enerve.Bref, je vais prendre une autre p'tite bête a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bizarre la réaction et le comportement de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah, oui c'est sur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 février 2012 Très bizarre cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca sent pas bon en effet.... T'as bien fait de te sortir de là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites