bambou :) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bonjour =P je voulais savoir car dans un forum, il y a marqué que le cochon dinde a le droit a la salade mais pas a la laitue pourquoi sa ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est pas comme la salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pourtant si S.v.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tout d'abord, pourquoi trois post d'affiler? bref, il me semble qu'il ne faut pas donner de laitue car elle contient des nitrates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est quoi des " nitrate " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu peux faire des recherche sur le net pour ca :Citation :Les nitrates (autrefois nommés nitre, souvent synonyme de salpêtre) sont les sels de l'acide nitrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tu me le conseillerais ou pas toutouille, car la, il attend sa friandise et j'avais prévue de lui donné de la laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 chonchon2b a écrit:Tout d'abord, pourquoi trois post d'affiler? bref, il me semble qu'il ne faut pas donner de laitue car elle contient des nitrates.+1! pour les posts.Sinon tout a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Si tu as de la laitue tu peux lui en donner "exceptionnellemnt", ça va pas l'empoisonner, mais la prochaine fois achete plutôt une autre salade, moins toxique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou :) 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok merci !!! mais bon je lui en ait pa donner , je lui ai donné e la carotte et un bout de banane et du brocoli ( tout sa en petite quantité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites