Shiz3n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour tout le monde!Voila je voulais vous faire partager ma bonne nouvelle !Ma mere a ENFIN accepté que j'adopte un border collie Comme quoi plus de 3ans de persévérance ca paie! J'ai un ami que je connais depuis la maternelle ( j'avais 3ans ) qui a une fermette et donc, un couple de border collie qui fait une nichée chaque année,donc maintenant j'attends juste que la femelle ait des petits pour adopter :-)Je suis hyper contente vous imaginez meme pas!!!( Au point ou j'ai déjà acheté tout pour quand je l'aurai.. du médaillon pour chien au panier, au écuelles, laisse, collier assorti etc... le tout chez Z*ooplus qui font 20% sur casyment tout donc j'ai profité :D )Si vous voulez voir des photos de la nichée précédente et des parents je vous en mettrai Et mon chien, que ce soit un mâle ou une femelle ( peu m'importe... )s'appellera Hollie ( prononcé a l'anglaise ) Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oooh la chance ! je suis contente pour toi ! Met nous des photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh super nouvelle! En plus ces chiens sont magnifiques!Tu dois être drôlement excitée, moi j'ai eu du mal à tenir 2 jours alors quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh oui ca va être difficile lol! surtout qu'elle est pas encore enceinte... donc faut attendre ca, puis 2mois, et puis encore 2mois qu'il soit sevré! lolJe vous met des photos ce soir en rentrant dchez mes grands parents car ici je vais partir Je risque pas d'oublier j'ai tout le temps le chien en tête casy xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouh ça va être long j'espère que t'es pas impatiente Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah j'attendrai bien quelques mois de plus tant que je l'ai !voila les photos des parents et de la nichée de l'année derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oooooooohhhhhhhhhhhhhh! isl sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ooh tu dois vraiment être impatiente ! Je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Trop beaux!! Patience à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oh la la Je craque complètement! Le chien de mes rêves pour plus tard c'est un berger australien couleur gris merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hey j'ai peut etre une bonne nouvelle, Apparemment la femelle est enceinte et dans 1mois elle devrait mettre les petits au monde! ( le temps se raccourcis! ) hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je suis contente pour toi ça va enfin se concrétiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont magnifiques Je suis ravie pour toi et " bonne patience " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Coucou!je vais plus devoir attendre encore très longtemps enfaite,C'est confirmé elle est bien gestante, et les petits sont prévus pour + - dans 2 semaines!!Sur ce coup la, j'ai vraiment de la chance on dirait que tout était pour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est trop génial! Je super heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est le chien préféré de zhom aussi, il voulait ça à la base (et dans le coin avec tous les troupeaux, on en trouve facilement) mais on a renoncé, parce qu'on nous a dit que c'était un chien trés trés vif, qui a besoin de bcp d'espace et d'exercices (et on a pas de jardin), et puis pour les rongeurs ça craignait un peu.M'enfin ils sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui ca a besoin de bouger c'est sûre mais il y a le grand pré a 5minutes a pied dans lequel je peux le faire courir,et j'aimerais l'inscrire a l'agility aussi par apres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont nés ca y est !!! Et voila j'ai entouré les 2 que je préfèrePlus gros penchant pour le noir et blanc, mais j'aime bien aussi le brun <3 ( le brun on le voit mieux en bas sur la premiere photo )J'y vais samedi prochain pour les voir, et je donnerai le verdict a ce moment la :P vu que c'est moi qui choisit en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont tous magnifiques Tu vas vouloir les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ohlala que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh les petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci :-)Jme rejouis de les voir, car en regardant les photos j'arrive pas à me décider... Vous aimez mieux lequel vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 difficile à dire la, ils sont très petit et se ressemble tous !Tu auras un coup de coeur en allant les voir je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'aime biens ceux qui sont plus clairs, mais c'est completement personnell et puis en grandissant ils foncent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu choisiras sur place je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui... vraiment pas evident ! Heureusement qu'ils ne sont que 7J'hésite entre 'seulement' 2 ca réduit deja mais bon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour tout le monde!Ca y est je suis allée les voir cette apres midi :D Et j'ai choisis le noirC'est un mâle, ( il n'y a qu'une seule femelle ) Je l'adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je craque.. trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Trop beau, j'aurais choisi le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 trop craquant rolala, la mère est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Merci :DOui elle est superbe la maman, autant que le papa!Ils étaient super pot de colle tous les deux toujours a s'assoir devant moi pour que je les caresse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 avril 2010 S'il devient aussi beau que sa maman, il sera superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh il est trop mignion!!!maintenant va falloir attendre 2 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonsoir tout le monde!J'ai reçu des nouvelles photos des chiots : ils ont les yeux ouverts maintenant mais ils dorment sur les photos! lolRegardez les 2 pachas qui ont deja compris le truc !Une photo de Hollie ( Pas top mais mieue que rien :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A DO RABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Il est trop trop beaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie2111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quel petit amour, ce Hollie il est vraiment trognon ! Tu es chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden19 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Rohlala trop adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Trop mignons ! comment ne pas craquer devant ces petites bouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une bouille d'amour à bisouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Coucou,j ai fais tellement de photos de lui et ses frères et soeurs que je n'ai pas encore trié celle a mettre en ligne!Alors je vous met une photo montage que j'ai mis pour mon fond d'écran,il a déjà beaucoup changé !Je mettrai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Il est trop 'nion, j'ai hate de voir des photos de lui a ses 3/4 mois, il va être trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites