Nad221 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ah oui il est à croquer ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors comment ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Coucou,Et bien je l'aurai vendredi 21 j'attend avec impatience!Je vais le voir un peu demain en même temps que de prendre des abeilles mortes dans les ruches ( pour ma qualification! lol )J'ai pas énormément de temps pour le voir etc ca m'ennuie je dois faire ma qualif en meme temps mais ca ira j'ai presque finit Merci Viruschons :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mais après tu l'aura pour toi toute seule tu pourras en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le voila a 5semaines :-)Petite gueule d'ange!! Le voila en train de pleurnicher ( ce qu'il fait le mieux! ) et oui j'ai choisi le plus peureux le plus pleurnicheur! MAIS! c'est un des plus calmes et calins alors ca rattrappe tous les défauts :)Je suis contente il me reconnaît déjà il arrête de pleurer quand je le prend pas comme la dernière fois lolSes frères et sa soeur :Voila une photo d'il y a deux semaines où ils sont tous ensemble ca n'a pas été évident ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Comme il est mignon!!! C'est celui que j'aurais choisi aussi, il a un beau pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Il a bien grandit ! Il est superbe !Sur la derniere photo, celui tout a droite a l'air très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci :)Oui en plus il n'est pas que noir&blanc, il a des petits poils bruns a certains endroits mélangés dans les noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu peux me rappeller la race?Ok j'édite, c'est un border collie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ouicomme les parents sont sable&blanc tous les deux y'a dû avoir du noir et blanc dans les geines et ca fait un drôle de mélange!Surtout pour les bruns foncés ils en ont jamais eu et moi perso j'en avais jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh oui il a bien poussé , ils ont tous bien grandit d'ailleurs. Ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont tous craquants, mais comme je t'ai déjà dit j'aurais choisi le même que toi il a une bouille d'amour. Tu vas l'appeler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Nad a écrit: Tu vas l'appeler comment?Merci ;)( on voit son nom sur la photo montage )Hollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Excuse, je suis une vraie blonde tu sais Canon Hollie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites