Canaille03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ce matin j'ai trouvé un chat.Je n'ose Pas trop le toucher au cas ou il aurait une maladie ...Seulement il meurt de faim et j'aimerais lui donner à manger mais quoi !!!?Alors si vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu peux lui donner du jambon, du thon (en boite), des morceaux de viande...Evite le lait surtout ça les rend malade. ET mets y un peu d'eau si tu peux, il a peut être soif.Tu lui laisses ça pas trop loin il viendra surement le manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je viens de lui donner du thon et il c'est jeté dessus :) Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Attention pas trop de thon car c'est très salé.Il est dehors ou tu l'as amené chez toi ?Tu peux allez acheté un petit paquet de croquette sinon ?Contacte une association pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Enfaite je l'ai fait rentrer chez moi et je lui est donner du thon et de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mes parents ne veulent pas le garder et il n'arrête pas de venir chez moi !! Que doit-je faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Regarde si tu as une association prés de chez toi, qui récupère les chats. tu es de quel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vois que tu es du 21, j'ai trouvé un lien qui liste des associations dans ce département :http://www.apaa.asso.fr/annubourgogne.htmTu peux tjs les contacter et voir avec eux.Mais sinon tu es sure qu'il est abandonné? il vient peut être juste se nourrir chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Essai peut etre de l'amener a un véto qu'il vérifie si il n'est pas pucé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Et bien je ne suis pas sur qu'il soit abandonné mais il est toujours devant chez moi et personne ne la réclamé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense l'ammener à une association. Il est dehors et mes parents ne veulent pas le laisser rentrer il n'arrête pas de miauler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 mars 2010 emène le chez le veto, tu dis que tu l'as trouvé il ne te fera pas payer, mais ca permettra de voir s'il est pucé. Meme si personne ne le reclame, ses maitres le cherchent peut être...s'il est pucé au moins tu pourras retrouver les maitres. avant de le donner à une association, verifies d'abord qui'il n'est à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 CoucouAs-tu des nouvelles ?? je peux peut être t'aider à trouver des asso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai trouvé ses propriétaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites