TouTouille01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est reparti 11.50€ de chanvre 10.99€ litière végétale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Litière : 5e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 un paquet de chanvre 20 kg, 32€un paquet de copeau 20 kg, 12e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Marjorie a écrit:un paquet de chanvre 20 kg, 32€un paquet de copeau 20 kg, 12eOh punaise, c'est super cher chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 avril 2010 19.99€ les 100l de chanvre Hamif*rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Aurélie06 a écrit:6 euros de copeaux et 4 euros de foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TouTouille a écrit:Marjorie a écrit:un paquet de chanvre 20 kg, 32€un paquet de copeau 20 kg, 12eOh punaise, c'est super cher chez toi Et encore avant, le moins cher c'était 37 euros. Je sais qu'en région parisienne vous avez pleins de bon plans mais ici on n'a pas. J'ai appelé tous les centres équestre, pas un seul ne pouvais me vendre de ballots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Si ca te dit (et que l'homme est d'accord) si on vient sur nantes on te ramène un ballot a nos prix d'ici ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est adorable mais ne te prends pas la tête. En plus je me dis que c'est quand meme plus économique que les paquets de 10 ou 30 l mais merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 avril 2010 12€ copeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chanvre : 68 euros . L'animalerie ou je prends d'habitude a augmenté de 8 euros d'un coup. Je suis donc allée ailleurs et j'ai pris un paquet d'avance vu que ça va fermer. Tout ça me met en joie. Bye bye petit épilateur que je voulais m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 8€ d'un coup Ils sont pas bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ca c'est sur qu'ils ne sont pas bien. Mardi je vais acheter du foin, je vais leur faire part de mon mécontentement et leur montrer que j'ai payé moins cher ailleurs. J'ai du payer un paquet d'avance pour la commande. Du coup peut etre qu'ils s'aligneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je sais pas si ca compte je le met quand meme- conteneur pour leur extru : 5€- enclos : 15.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oui ça compte Moi une cage de 80 cm, celle de Ferplast que j'aime tant : 10€ . Vive les vide greniers. Au cas ou j'ai besoin de mettre une fifille en quarantaine un jour. Vaut mieux avoir la cage sous la main plutot que de courrir pour en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Laetitia80 a écrit:Litière de lins 12€ les 18.5kgPont en bois 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites