lilas05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voici donc la famille à la maison Georges mon huskyGeorges et Fillou en pleine sieste!voici Nosvoici Adrien ou chatou !Yama !Samy le copain a Gouloumet Sidonie la copine a Twit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifiques et puis le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu as une super famille dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui tous adorables mais quelle hysterie les chiens !!!!!!! de vrais monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 une petite pleine de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oooh j'adore ! Magnifique tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 avril 2010 On sent plein d'amour entre ces bébés Tous magnifiques wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'adore les yeux de Georges ( très original comme prénom )et le chat qui s'en sert comme fauteuil :DSuperbe Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Superbe petite famille!C'est vrai que Georges a des yeux impressionnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salutTes photos sont superbes !! tes animaux sont trop choupinous !! j'adore tes chiens, tes chats et tes lipinous... quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci Marjorie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ton Husky est magnifique ... Ca me rappelle le mien Sinon, ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Kissofjune a écrit:Ton Husky est magnifique ... Ca me rappelle le mien Sinon, ils sont tous superbes t as un husky toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 19 août 2010 le petit dernier de la maison il a maintenant 3 mois et 2 mois sur les photos; Il s appelle Louna ... et il est plein de conneries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh qu'il est beauuuuu j'adore.... Louna, ca me fait bizarre, la minette a ma soeur s'appelle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 19 août 2010 ben en fait quand je l ai reccuperer on m a dit que c etait une femelle donc Louna et en realite c est un mec donc c est resté louna ... voilà pour la petite histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 août 2010 Rho les petits chatons c'est top mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je craque trop pour Adrien et Louna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il est superbe, et la photo où il dort me fait littéralement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 19 août 2010 c est vrai qu il prend de ces positions pour dormir, il est marrant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouliz 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ils sont tous magnifiques ! et ton husky ... JADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pas vu non plus ce sujet, j'ai adoré les photos... ce n'est pas toujours évident que différentes sortes d'animaux s'entendent aussi bien, bravo à toi d'avoir réussi celà... on ne s'en lasse pas de photos de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites