Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbiefolie

Mes chiens

Messages recommandés

Je n'ai pas de petits chons non pourtant je les aime pour avoir eu un pollux il y a quelques années Je l'adorais il est partit à 4 ans j'ai tellement souffert que je n'en ai plus jamais reprit .
J'ai des teckels je suis dingue de mes chiens ,j'adore cette race pleine d'entrain avec du caractère mais avec aussi ce besoin de vivre en groupe ce qui fait que partout ou je suis ils sont .sauf là lol!

il n'y a pas de place pour moi lol!

J'ai un blog qui leur est consacré et ci cela vous dit voici le lien pour le visiter ils y sont tous avec leurs histoires
http://teckeldix.skyrock.com/

http://teckeldix.skyrock.com/

9 c est ça ? j ai bien compté ?
quelle troupe !!!
c est vrai que pour le coup t as plus de place pour toi !!!

lol! Non plus de place mais celui là de canapé c'est le leur ,ils n'ont pas droit sur le notre et ils le savent mes loulous .
Oui sur la photo ils sont 9 car j'en ai un Mamouth qui lui se pose derriere moi sur le fauteuil de bureau il me colle pour mon plus grand plaisir amour
Bisous et calinous pour les tits chons amouramour

ils sont adorables !!

J'adore l'expression " un coeur avec des pattes autour " c'est tout a fait ca!

mdr la photo est top !!! j'adore trop ! j'ai compté aussi il y en a 9 ! ahlala la belle vie des ptits loulous. Ils sont mignons et ont l'ait très sages ! siffle
Que de bonheur à la maison, hein ? amouramouramour

lol! oui c'est que tu bonheur et oui ils sont supers bien encadrés mes zamours c'est moi le chef de meute et chaque individu a sa place dans la meute
ça ne c'est pas fait aussi facilement que de le dire puisqu'ils sont arrivés en échelonné sur plusieurs années j'ai eu un peu de soucis mais maintenant ils sont bien homogènes et c'est vrai que c'est un réel bonheur pour nous de les avoir autour de nous .
Sans eux nous serions comme des nouilles lol! ce sont nos gosses et oui les notres les vrais sont partit vivre leur vie ça fait longtemps déjà et ce n'est que normal la maison était bien trop vide et nos petits poilus ont comblés un manque copainamouramouramour