Tiphaine05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour,J'ai deux cochons d'inde qui ne veulent plus manger leurs extrudés, comme si ils n'aimaient plus cela.Or, ils mangent comme d'habitude c'est-à-dire beaucoup, et réclament des légumes quand ils ont faim. Il me semble ne pas avoir de changement de poidsJ'ai donc changé pour un mélange et ils le mange sauf les graines qui ressemblent à leurs anciennes. Ce qui fait un gros gachi en plus !J'ai peur qu'au bout d'un moment ils ne veulent plus de ce mélange. Vous avez déjà été dans la même situation ?Merci T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Quelle marque leur donnais tu Tiphaine ? Pour les mélanges de graines, je te le déconseille. http://les-petits-chons.forumotion.com/alimentation-f7/les-bases-de-l-alimentation-t904.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Coucou,Je leur donnais les extrudés *H*a*m*i*f*o*r*m*.Maintenan je leur donne le mélange *V*i*t*a*c*r*a*f*t*.Je sais qu'à cause du tri, les mélanges ne sont vraiment pas l'idéal mais ils ne veulent pas manger les éxtrudés.Je peux pas leur donner les éxtrudés *V*i*t*a*c*r*a*f*t* car ils n'avaient pas aimés.Que faire ?Je sais ce sont de petits difficiles ! Merci T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Tu peux essayé les cavia complète. Les miens les ont adorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et c'est vraiment les 2 ? C'est bizarre quand meme. Déjà, moi je virerais les vitabeurk. Si ils mangent beaucoup de légumes et que c'est varié, qu'ils ont de la vitamine C en supplément, ce n'est pas grave si il n'y pas d'extru. Les miens ont 5g d'extru par jour, juste pour le coté psychologique . Cavia complete que te conseille Toutouille c'est bien. Sinon peut etre faire vérifier les dents mais bon les 2 en meme temps ça serait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Moi je donne un mélange cavia aussi depuis le début et elles ne trient pas, elles ont l'air de l'aimer !! il est niquel avec de la vitamine en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ok je vais essayer lorsque j'irais dans l'animalerie. On verra si ils aiment. Oui c'est les deux. En fait, je pense que Ganesh est un gros difficile et que Clèo le copie (car il aime faire comme G).Merci pour vos réponsesT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 De toute maniére Ganesh a un probléme d'ongle de patte (j'appelle lundi) donc je demanderais en plus que le véto vérifie les dents au cas ou.Biz T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites