Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Rouckie femelle rex rouge et blanc a mise bas le 7 avril de 2 crevettes, je dis crevette parce que les petits pesaient à la naissance tous les 2 60 gr.Les petits grossissent bien, Rouckie s'occupe bien de ses jeunesVoici les 2 loulous qui resteront à l'élevage.Le premierLe 2èmeAvec la mamanC'est ma première portée en rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop choupinets, gros calins pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben dis donc c est petit tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ils sont tous les 2 très mignons !! tu dois être contente !Ils ressemblent beaucoup à leur maman en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Super craquant dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Chons de la Lys 0 Posté(e) le 23 avril 2010 les 2 loulous ont eux 2 semaines hier. Ils pèsent tous les 2, 140 gr.En tout cas, les 2 loulous ont pris le marquage Hollandais comme les parents même s'il y a des petits dégauts dans le marquage.Et j'ai oublié de dire, les parents viennent tous les 2 d'une exposition avicole. Et ils sont nés d'éleveurs belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ce qu'ils sont choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sonts super beaux trop choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites