chonchon2b 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Sous mon balcon, il y a des pissenlits et a coté il y a un box pour les voitures mais cela fait 6 mois environ qu'il n'y en a pas eu!Donc puis-je leur donner? Ce n'est pas trop pollué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Moi je dirais que tu peux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui tu peux leur donner, ils vont se régaler car ils en raffolent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui sans souci !moi je vais les ramasser dans les champs autour de chez moi et ils en rafollent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 18 avril 2010 il y en a plein dans mon jardin et a coté de chez moi, ca tombe bien!une autre question, on peut leur donner la tige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oui on peut. Laver les bien avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon2b 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites