sylviane002 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Samy a a sa disposition une boule avec du foin qu'il ne touche pas alors j'en ai mis dans un ratelier mais c'est pareil , j'ai pas l'impression qu'il le mange, celà m'inquiète un peu, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Tu lui met quel foin ? peut etre changer de marque Perso, ils ont du foin de crau, et ils en raffolent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est du foin que je prends chez un fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mets en dans la cage, ça lui donnera surement plus envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je vais essayé autrement j'irai en acheter un autre en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oui parceque des fois ca vient du fait que le foin n'est pas bon, ou pas à leur goût! Tu es peut-être tombée sur un mauvais paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites