Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

1 mâle & 2 femelles ?

Messages recommandés

Ma Belle m'est réservé loveloveheureux

Elle doit encore allaiter ses bébés, mon copain et moi irons la chercher au vacances scolaire, ca tombe pile poil.

Et nous irons la voir ce week end ou le prochain !

Je suis trop contente amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas, je demanderais si elle se reconnait, mais j'ai cherché des pti noms, j'en veux un original, si vous avez des idées cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw une nouvelle petite a été adoptée coolcoolcoolcool elle est très mignonne amouramouramour vivement qu'elle arrive la belle, elle doit être attendue avec impatience amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sympa Malicia, faut que je vois avec Mr ce qui l'aime le plus, pour le moment j'ai trouvé :

Danaé
Kélya
Akina
Natsu
Alika
Malicia cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil les filles ! Oui elle est attendu. Je stress un peu de savoir par la suite, si elle s'entendra a mes gros ou pas... mais bon, on verra bien. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh elle est magnifique cette petite amouramouramouramouramour
Pour les noms je suis nulle alors je dis rien chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Danaé cette apres midi............. amouramouramour Elle est adorable ! J'ai été étonné par sa taille, elle semble toute petite par rapport a mes gros dodu lol!
Elle drope dans la cage mais une fois dans les bras elle est trop adorable.
Ses bébés sont aussi très mignon !

Je suis resté 1h30 love
Par contre j'ai complètement oublié de faire des photos ...

La prochaine fois qu'on y va, c'est pour la ramené, j'ai hâte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 3 bébés, et sa copine de cage en a eu 2, les deux maman ont trouvé un adoptant mais les bébés toujours pas.
Ils sont pourtant magnifiques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coolcoolcoolcoolcool Allez courage ça va vite passer.... le temps de lui préparer son petit coin pour son arrivée et elle sera là.... j'ai hâte de la voir ta petite... j'espère que ses bébés ne vont pas trop lui manquer oops mais de toute manière elle sera bien chez toi coolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph cligne

Je mettrais des photos d'elle très bientôt hihi

(par contre mon pc portable ne fonctionne plus, donc je serais moins sur le forum cette semaine...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Je me permet de poster ( étant nouvelle ), je viens de lire toute l'histoire et je crois que j'arrive le bon jour cligne !!
Je m'impatiente autant que vous de savoir comment ca va se passer heureux

( Allé, je vais me présenter.. 'bien que j'aurais du le faire avant oops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est rentrée ! Tout c'est très bien passé la miss a beaucoup pouiké. Je lui avait mis du foin et de l'endive dans la boite et elle en a mangé pas mal !
Elle s'est fait des tunnels sous la couverture que j'avais mise Fou

Une fois à la maison, je l'ai mise dans sa cage, elle pouik, fait le tour du propriétaire, et a directement mangé ses extru !

Je pense que c'est encore un bébé ! elle a moins d'1an je suis quasiment sur !

Par contre, elle a le cul cul dépoilé.. donc la présidente de l'assoc' m'a dit que c'était surement du a sa gestation/stress. Elle a été déparasité, et je vais lui faire une cure de vitC pour rétablir tout ca !

Je vais faire un post présentation a la puce, avec photo si mon pc veut bien arrêter de bugger !

je suis trop heureuse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est super !
Elle pouik en plus ? Elle doit être déjà bien à l'aise alors vole
C'est génial, je suis contente pour toi & j'espère que la futur cohabitation va bien se passer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Emma !

Oui moi aussi j'espère que ca se passera bien... qui vivra verra !

Par contre j'ai une question, je l'ai pesé, elle fait 380gr, c'est pas énorme, vous pensez qu'elle a quel age ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas dire de bêtise mais 380g c'est aux environs de 3 mois je crois, du coup il va falloir que tu la remplumes si tu penses qu'elle a 1 an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouai je pensais 1an car elle m'a dit qu'elle était la plus vieille et par rapport a mes gros, elle semblait pas avoir 3ans... mais elle a surement moins d'1an finalement !
Je vais lui laissé extru a volonté car elle a l'air de se régaler, et je vais surveiller son poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas suivit du tout l'histoire moi....zut!!!!!

Je suis bien contente pour cette petite puce amour elle a l'air trop belle amouramouramour Et ses bébés alors ils ont trouvé une famille?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danaé a eu une porté a ce que j'ai compris, mais elle est loin d'avoir un an vu son poids, c'est ça ? ^o)
Outch, mais elle a pas eu ses bébés un peu tôt alors ? hein
Je voudrais pas dire de bétises hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...