sylviane002 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je viens de voir sur un site des tapis en lin (ou en chanvre , je ne sais plus ) ça sert a quoi ? au sortie ou a remplacer la litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je ne peux pas t'aider j'en ai jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/litiere_soins_oiseaux/litieres_vegetales_oiseaux/97535 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 mai 2010 WOW, j'avais jamais vu ça mais ça a l'air génial! Si l'une d'entre vous a déjà essayé, c'est bien ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je pense que ca doit être pour les sorties en maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui pour les sorties aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Moi je pensais aux boîtes de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Je mets une serviette de toilette pour le transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je fais pareil, ou sa litière chanvre/lin, ça dépend. Ce tapis me semble bien pour ça car tu peux le découper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Du côté des gerbilles, on s'en sert pour protéger les étages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites