Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biagia

Les K'Rat'Keurs

Messages recommandés

Voici la troupe des K'Rat'Keurs, à venir la photo de Nougat arrivé aujourd'hui

Uploaded with ImageShack.us

Voila ! bientot une photo de Nougat ♥

Les K'Rat'Keurs vous remercient de vos messages !!!

ils sont chacun leur petit caractère :

Luka reste le dominant, tres réservé, il n'est pas contre les calins, mais aime bien rester en retrait, lorsque je le prends seul, la il devient un gros calinou d'amour.

Gaspard, lui c ma grosse patate à moa, exclusif, jaloux, lechouilleur, il n'hésitera pas à pincer un copain si il estime qu'il est trop près de moi... si par malheur il me voit caliner tres fort un autre rat, je suis bonne pour une léchouille quelque peu mordeuse... c un rat totalement dominé.

Gaston est un petit cadeau de ma fille, c une mini patate adorable, il reste très independant mais aussi chenapan, avec moi c un pot de colle, il reste (et restera à mon sens) le dominé total de la troupe (rien qu'à le sentir et le voir, il est tous les jours copieusement arrosé le pauvre !!)

Gustave, ah Gustave... jamais je n'aurais pensé avoir un rat aux yeux rouge... et je ne regrette rien, initialement destiné aux reptiles, il a intégré la troupe il y'a quelques temps, c un amour de patate, son poil particulier fait que c une invite aux calins. Avec des tendances dominantes tout de meme.

Gibbs petit roux, depuis trop longtemps à l'animalerie, il m'a été offert par ladite animalerie (superbe endroit, jamais vu de telles conditions de vie pour les petits rongeurs, enclos magnifiques, toujours propre, biberon toujours propre, sexe séparé... et manipulés tous les jours, sans surnombrage) ; petit curieux, toujours pret à filer !!! tres proche de moi

Gontran, offert par l'animalerie aussi car devenant trop agé pour être adopté, tres réservé, il commence tout juste à venir chercher sa friandise dans la main.

les filles :

Alice, récupérée suite erreur de sexage (fille et garçon adopté ensemble) elle est adorable, gentille, caline et speed comme toutes les rates ...

Gréta, initialement destinée aux reptiles, apres des semaines d'apprivoisement, elle me mord toujours des que j'approche ma main de sa tete... dans certains cas seulement, j'arrive à la manipuler sans problème, mais suis toujours sur ma defensive (ça fait mal des dents de rats Rolling Eyes )

Chloé initialement destinée aux reptiles, rate restant petite suite à un souci de croissance bébé, tres caline, mignonne, sa petite taille l'a rend tres attendrissante, car elle fait raton encore

et Nougat, que je ne connais pas encore tres bien, pour l'instant il est tres calin et réagit d'éja a mon fameux appel de la friandise (bruit de langue qui claque contre le palais, ca marche trop bien pour les appeler !! )

voila un peu les caracteres de chacun de mes grosses patates à moa

sylviane01 a écrit:
magnifique troupe ,j'ai un faible pour Gontran,j'adore sa couleur , c'est un bleu us ?

Oui c ça !

lilas a écrit:
trop mignon !!!!!

il fait trop son malheureux Luka ....

Oui il fait son piteux !!

Aujourd'hui j'ai installé la nouvelle cage des rates, une superbe neuve de Janvier que l'on m'a donné, du coup, j'ai installé Lynette et ses petits dans l'ancienne des rates, car elle est plus grande que la cage actuelle qu'elle avait =)