sylviane002 0 Posté(e) le 11 mai 2010 avec quoi donnez vous la vitamine c ou trouvez vous les seringues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ca se trouve en pharmacie. Tu demandes seringues à tuberculine. Ca coute 40 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils accepte de les vendre comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui, j'avais été en acheter il y a qqe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bien sur. Parfois il y en a qui demande pourquoi mais bon c'est pas grave. Surtout que les tuberculiniques ce sont des seringues pour désensibilisation donc la c'est la bonne période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je vais aller en acheter , pouvez vous me dire combien de vitamine je dois donner a mes chons en sachant qu'un fait 276 gr et l'autre 345 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2010 0.2 ml chaque jour pour les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 mai 2010 le pharmacie m'a vendue les seringues sans soucis , ce dosage est tout le temps le même ou il varie en fonction de l'age et du poids des chons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il varie en fonction de l'age et du poids mais aussi de l'état de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et comment je sais quand il faut augmenter la dose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je te ferais les calculs pour chaque 100 aine de grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A chaque fois qu'il y'a un produit qui nous plait il disparait de la circulation ou n'est pas disponible pendant un moment!La vitamine C que je prends sur wanim*o ça fait bientôt 15 jours qu'il est plus disponible faut attendre heureusement que j'en ai encore, je voudrais plus revenir au liquide les comprimés snt beaucoup plus simples! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu prends les Oxbo* ? Si c'est ça, il y en a en vente sur Pasero et sur Optinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui les comprimés par 90 tant mieux si d'autres sites les ont! Merci du renseignement!Mais c'est embêtant de changer de site à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu as déjà commander dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai déjà commandé sur optinac pour du foin. Ils sont très sérieux. Pour Pasero, je n'ai jamais commandé mais j'ai une amie qui achète du foin. Ils ont du foin de Crau. Et ils sont très sérieux aussi à ce qu'elle m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pasero, je confirme, c'est la que j'achète mon foin et je suis satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je suis un peu paumée pour donner la vitamine C à mon dindon. Normalement je lui donne en comprimé mais je n'en trouve plus en magasin Donc je suis passée (pour la 1ère fois) à la vitamine C liquide que je lui donne direct dans le bec. Mais quelle dose dois-je lui donner ? Ma seringue est dosée en ml. J'ai lu quelque poste et j'ai vu que c'est 20mg par Kg. Mais... 20mg ça fait combien de ml ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 euh je peux pas t'aider elle me fait peur ta question Moi j'aurais dit que c'était pareil mais je suis pas sure, donc attends Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mdr J'aurais peut être dis que 20mg = 0,20ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 bah alors notre comptable, elle ne sait pas compter ? Combien pèse ton twicy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Mdr oui j'en étais sur que quelqu'un allait me dire ça Il fait dans les 900gr mon p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est quelle marque aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est Hamiform. C'était le dernier pot en plus, on a trop galérer à en trouver ça part comme des petits pains la vitamine C en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 donc ça fait 0.6 ml chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 oops j'ai buggé hier soir. Hamiform ne fait pas de vitamine C pure, à moins que ça soit nouveau. Vérifies la composition derrière, si ça se trouve tu as un complexe vitaminé à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah ouais c'est écrit "Complément santé liquide polyvitaminé". La composition : Eau, methylparaben, vitamine C/E/PP/B2/B1/B6/A, fer, zinc, manganèse, cuivre, acide folique.Ouais donc en faite c'est pas de la vitamine C pure ! Crotte ! Je n'ai trouvé que ça en plus.Où est ce que je peux trouver, sur internet, de la vitamine C en comprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sur wanimo, pasero et optinac il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors je compte prendre cette vitamine C : Daily C / Oxbow http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-cobaye-cochon-d-inde-sc1623/daily-c-sf3009/Et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? Et combien de comprimé par jour devrais-je lui donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 On en as déjà parlé je crois dans ces pages je crois, je sais plus. Ces vitamines sont super et bien accepté. Fifi attend toujours avec impatience chaque jour. Marjorie avait dit que un demi comprimé suffisait ça dépend du poids je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui c'est que je donne. 1/2 cp couvre 25 mg donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Donc ça fait 3,5 par semaine, ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Je crois que Laura en a parler il y a pas longtemps sur FB mais je ne trouve plus : Où achetez vous votre vitamine C (liquide) ? et sur le net, si vous avez de bonne adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 moi j'ai trouvé celle que je donnais toujours chez Maxi zoo la vitamine C liquide francodex 250mL à 17€ et sinon sur ce site http://www.animo-shop.com/vitamine-c-francodex-2822-156-10-24.z.fr.htm elle est à 17€95 (ou format 500mL aussi ) et la livraison est gratuite c'est un des seul sur le net à l'avoir mais j'ai jamais commandé. Personnelement je ne jure que par la vitamine C liquide c'est le seul truc qu'elles acceptent, et quand je donne des medicaments (quand je filais l'imaveral à rosie quand elle avait la teigne ) ou le baytril à Grisette je mélange avec de la vitamine C et l'enfer des médoc se transforme en repas gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Finalement t'as trouvé un Maxi Zoo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ouii y'en a un à strasbourg même lol ! mais c'était une zone commerciale ou on n'était jamais allé ( et finalement il y a un tati là bas aussi donc pas mal pour farfouiller ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci Laura ! Je prend les comprimés normalement mais avec Kiwi malade, il a du mal a croquer il préfère la liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites