Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylviane002

la vitamine c

Messages recommandés

je vais aller en acheter , pouvez vous me dire combien de vitamine je dois donner a mes chons en sachant qu'un fait 276 gr et l'autre 345 gr

le pharmacie m'a vendue les seringues sans soucis , ce dosage est tout le temps le même ou il varie en fonction de l'age et du poids des chons ?

A chaque fois qu'il y'a un produit qui nous plait il disparait de la circulation ou n'est pas disponible pendant un moment!

La vitamine C que je prends sur wanim*o ça fait bientôt 15 jours qu'il est plus disponible faut attendre heureusement que j'en ai encore, je voudrais plus revenir au liquide les comprimés snt beaucoup plus simples!

Oui les comprimés par 90 tant mieux si d'autres sites les ont! Merci du renseignement!

Mais c'est embêtant de changer de site à chaque fois nul

J'ai déjà commandé sur optinac pour du foin. Ils sont très sérieux. Pour Pasero, je n'ai jamais commandé mais j'ai une amie qui achète du foin. Ils ont du foin de Crau. Et ils sont très sérieux aussi à ce qu'elle m'a dit

Je suis un peu paumée pour donner la vitamine C à mon dindon. Normalement je lui donne en comprimé mais je n'en trouve plus en magasin Donc je suis passée (pour la 1ère fois) à la vitamine C liquide que je lui donne direct dans le bec. Mais quelle dose dois-je lui donner ? Ma seringue est dosée en ml.
J'ai lu quelque poste et j'ai vu que c'est 20mg par Kg. Mais... 20mg ça fait combien de ml ?

euh mdr je peux pas t'aider elle me fait peur ta question mdr
Moi j'aurais dit que c'était pareil mais je suis pas sure, donc attends Marjo mdr

Mdr oui j'en étais sur que quelqu'un allait me dire ça lol!

Il fait dans les 900gr mon p'tit loup

C'est Hamiform. C'était le dernier pot en plus, on a trop galérer à en trouver ça part comme des petits pains la vitamine C en ce moment

Ah ouais c'est écrit "Complément santé liquide polyvitaminé". La composition : Eau, methylparaben, vitamine C/E/PP/B2/B1/B6/A, fer, zinc, manganèse, cuivre, acide folique.

Ouais donc en faite c'est pas de la vitamine C pure ! Crotte ! Je n'ai trouvé que ça en plus.

Où est ce que je peux trouver, sur internet, de la vitamine C en comprimé ?

Alors je compte prendre cette vitamine C : Daily C / Oxbow
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-cobaye-cochon-d-inde-sc1623/daily-c-sf3009/

Et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ? réfléchi Et combien de comprimé par jour devrais-je lui donner ?

On en as déjà parlé je crois dans ces pages je crois, je sais plus. Ces vitamines sont super et bien accepté. Fifi attend toujours avec impatience chaque jour. Marjorie avait dit que un demi comprimé suffisait ça dépend du poids je crois

Je crois que Laura en a parler il y a pas longtemps sur FB mais je ne trouve plus : Où achetez vous votre vitamine C (liquide) ? et sur le net, si vous avez de bonne adresse ?

moi j'ai trouvé celle que je donnais toujours chez Maxi zoo la vitamine C liquide francodex 250mL à 17€

et sinon sur ce site http://www.animo-shop.com/vitamine-c-francodex-2822-156-10-24.z.fr.htm elle est à 17€95 (ou format 500mL aussi ) et la livraison est gratuite c'est un des seul sur le net à l'avoir mais j'ai jamais commandé.

Personnelement je ne jure que par la vitamine C liquide c'est le seul truc qu'elles acceptent, et quand je donne des medicaments (quand je filais l'imaveral à rosie quand elle avait la teigne ) ou le baytril à Grisette je mélange avec de la vitamine C et l'enfer des médoc se transforme en repas gourmand lol! 

ouii y'en a un à strasbourg même lol ! lol!  mais c'était une zone commerciale ou on n'était jamais allé ( et finalement il y a un tati là bas aussi donc pas mal pour farfouiller lol!  )

Merci Laura !
Je prend les comprimés normalement mais avec Kiwi malade, il a du mal a croquer il préfère la liquide