Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kiara vieillit ....

Messages recommandés

Bonsoir les filles,

J'ai besoin de quelques conseils, Kiara, ma hamsterette de 2ans et demi commence a faiblir, elle maigrit beaucoup et cela m'inquiète. Je lui ai proposé du jambon mais elle n'était pas intéressé...
Je lui donne un mélange + des 'croquettes'

Que puis je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement tu n'y peux pas grand chose... C'est le cycle de la vie... Tu peux juste l'aider en limitant ses déplacements, tu lui rapproches au maximum sa mangeoire, bib d'eau et roue de sa cabane.

C'est déjà un bel âge tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai fais, je lui ai mis sa nourriture et bib a proximité, l'étage je lui ai laissé mais elle n'y monte que très rarement, mais je vais lui enlever ...

J'avais pas pensé au gruyère je vais essayer !

Ma tite louloute ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ça fait peine de les voir vieillir sous nos yeux, eux qui d'habitude sont si actifs. Pas de perte de poils visible? car c'est un signe de vieillesse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a tout ses poils. Mais elle a énormément maigrit en peu de temps, je regarderais ses dents, si j'y arrive, demain. J'ai lu qu'il se pouvait qu'ils perdent leurs dents et aient du mal a manger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien du tout alors je peux pas t'aider mais je vous envois de gros bisous à vous deux. copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes à tout hasard un petit bout de banane bien mûre car c'est très calorique et ça peut la "remplumer" un peu, mais sinon il faut lui laisser vivre sa retraite tranquillou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le gruyère, elle l'a pris mais elle le léchait, alors je me demande si elle a ses dents réfléchi j'ai pas réussi a voir...

J'essairais la banane demain, c'est plus facile a manger... le Yaourt elle peut ?

Merci Nad copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux lui donner aussi un peu de yaourt nature sur le bout de ton doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai les petits suisse au fruit, j'ai retapé un petit hamster chinois qui était en transit chez moi et le lait de soja a la vanille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiara a l'air d'aimer lait de soja ! J'ai pas réussis a voir ses dents, et je crois qu'il lui en manque ... réfléchi Car elle me léchouillait le doigt je sentais rien alors que Boubouille je sentais des fois qu'il en avaient quoi ...

Je peux faire quoi dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mange, un conseil que tu vas peut être trouver cruel , laisse la tranquille , tu ne peux rien contre l'age, mon dernier ham issue d'un sauvetage , est mort à l'age de 3 ans , je l'ai gâté, quand j'ai senti venir ces dernier jours, lait de sojà, petit suisse au fruit, j'ai oublié de te dire aussi , ils adorent les petits pots de bébé ( légumes viandes) je lui donnais deux cuillère a soupe par jours , il adorait et en plus c'est complet! si tu prends des petits pots prends les sans morceaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je compte pas m'acharner, mais bon j'aimerais qu'elle reste avec moi encore un petit moment.... Je l'ai repesé tout a l'heure, elle a repris quelques grammes, elle fait 27gr...

merci sylviane cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah elle tient le coup, je lui donne des petits truc sympa, elle continue de vivre ca vie. J'avais enlever l'échelle pour l'étage mais elle montait aux barreaux pour atteindre l'étage donc j'ai remis l'étage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiara m'a quitté, ca fait plusieurs jours maintenant.... Je t'aime ma louloute, c'est bizarre de ne plus te voir, tu me manques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops Je suis désolée pour ta petite.... c'est dur de voir partir les petits animaux (ou les plus gros) qui partagent notre vie... snif je me doute que chaque petit qui part laisse un vide qu'aucun autre ne peut combler... courage à toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec bcp de retard, bon voyage jolie Kiara adieu
Et plein de pensées et de couage à toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...