TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonsoir les filles,J'ai besoin de quelques conseils, Kiara, ma hamsterette de 2ans et demi commence a faiblir, elle maigrit beaucoup et cela m'inquiète. Je lui ai proposé du jambon mais elle n'était pas intéressé...Je lui donne un mélange + des 'croquettes' Que puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Malheureusement tu n'y peux pas grand chose... C'est le cycle de la vie... Tu peux juste l'aider en limitant ses déplacements, tu lui rapproches au maximum sa mangeoire, bib d'eau et roue de sa cabane.C'est déjà un bel âge tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Et peut etre lui retirer son étage si elle en a un pour lui limiter les déplacements. Essayes le gruyère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui c'est ce que j'ai fais, je lui ai mis sa nourriture et bib a proximité, l'étage je lui ai laissé mais elle n'y monte que très rarement, mais je vais lui enlever ...J'avais pas pensé au gruyère je vais essayer !Ma tite louloute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eh oui ça fait peine de les voir vieillir sous nos yeux, eux qui d'habitude sont si actifs. Pas de perte de poils visible? car c'est un signe de vieillesse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Non elle a tout ses poils. Mais elle a énormément maigrit en peu de temps, je regarderais ses dents, si j'y arrive, demain. J'ai lu qu'il se pouvait qu'ils perdent leurs dents et aient du mal a manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'y connais rien du tout alors je peux pas t'aider mais je vous envois de gros bisous à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Essayes à tout hasard un petit bout de banane bien mûre car c'est très calorique et ça peut la "remplumer" un peu, mais sinon il faut lui laisser vivre sa retraite tranquillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai tester le gruyère, elle l'a pris mais elle le léchait, alors je me demande si elle a ses dents j'ai pas réussi a voir...J'essairais la banane demain, c'est plus facile a manger... le Yaourt elle peut ?Merci Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui tu peux lui donner aussi un peu de yaourt nature sur le bout de ton doigt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 mai 2010 essai les petits suisse au fruit, j'ai retapé un petit hamster chinois qui était en transit chez moi et le lait de soja a la vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 D'accord merci, j'ai du lait de soja il me semble en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 mai 2010 donne lui a température ambiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Kiara a l'air d'aimer lait de soja ! J'ai pas réussis a voir ses dents, et je crois qu'il lui en manque ... Car elle me léchouillait le doigt je sentais rien alors que Boubouille je sentais des fois qu'il en avaient quoi ...Je peux faire quoi dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 mai 2010 si elle mange, un conseil que tu vas peut être trouver cruel , laisse la tranquille , tu ne peux rien contre l'age, mon dernier ham issue d'un sauvetage , est mort à l'age de 3 ans , je l'ai gâté, quand j'ai senti venir ces dernier jours, lait de sojà, petit suisse au fruit, j'ai oublié de te dire aussi , ils adorent les petits pots de bébé ( légumes viandes) je lui donnais deux cuillère a soupe par jours , il adorait et en plus c'est complet! si tu prends des petits pots prends les sans morceaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui je compte pas m'acharner, mais bon j'aimerais qu'elle reste avec moi encore un petit moment.... Je l'ai repesé tout a l'heure, elle a repris quelques grammes, elle fait 27gr...merci sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon courage et carresses a elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 mai 2010 comment vas t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bah elle tient le coup, je lui donne des petits truc sympa, elle continue de vivre ca vie. J'avais enlever l'échelle pour l'étage mais elle montait aux barreaux pour atteindre l'étage donc j'ai remis l'étage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Kiara m'a quitté, ca fait plusieurs jours maintenant.... Je t'aime ma louloute, c'est bizarre de ne plus te voir, tu me manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Au revoir petite puce. Courage Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Courage , plein de pensées pour toi et ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 courage ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Plein de courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bye bye petite ham... Courage à toi Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis désolée pour toi.. Courage Adieu Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchina1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Courage ! il faut te dire qu'elle a eu une belle vie !! De gros bisous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Une pensée pour toi et Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Vous êtes gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je suis désolée pour ta petite.... c'est dur de voir partir les petits animaux (ou les plus gros) qui partagent notre vie... je me doute que chaque petit qui part laisse un vide qu'aucun autre ne peut combler... courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Au revoir Kiara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Avec bcp de retard, bon voyage jolie Kiara Et plein de pensées et de couage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Aussi avec du retard ... Bon voyage ma jolie Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 En retard aussi une grande pensée pour toi et pour ton petit ange. Au revoir Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites