Shiz3n 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voilà, Hollie est chez moi depuis vendredi il est déjà habitué a la nouvelle maison Voila sa petite bouille qu'il fait quand on lui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oh il ets trop chouu quelle bouille d'amour, plein de calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Han cette tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 rolala il est trop craquuuuuant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Oooooooh comme il est craquant ! Je craque je craque je craque ! On a envie de le serrer dans nos bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ah oui on a envie de lui faire ds calins sans fin, il est adorable Bienvenue à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 d'autres photoooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TouTouille a écrit:d'autres photoooooooos Bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Rolala je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En plus il fait super classe et distingué avec ses gants blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Nouvelles photo de ce weekend, il a déjà changé je trouve Le super bond sur la pauvre Kaya! ( qu'elle en profite tant qu'il a la meme taille qu'elle!)"Kaya tu doooors?" Sa tête de contrarié parce que je l'ai obligé a pausé dans les boutons d'or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh oui il a changé, il a déjà moins une tête de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Petit poulet, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 roooh il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Il a le visage qui s'affine, mais sa petite bouille reste la même, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est vrai qu'il a moins une bouille de bébé, mais il reste trognon quand même il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu n'as pas honte, le forcer à se faire photographier dans les fleurs, pov tite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Marjorie a écrit:Tu n'as pas honte, le forcer à se faire photographier dans les fleurs, pov tite bete Non lol, et je recommencerai c'est pour le cable qu'il m'a rongé l'autre jour tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je n'avais pas vu ce post avant !! mais quel amour de chien ! il est trop trop beau ! C'est beau de les voir gambader dans la nature, tu as beaucoup de chance ! j'aimerais trop avoir un loulou.En tout cas, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah oui il est superbe, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Oui il est adorable mais qu'est ce qu'il est têtu Je mettrai d'autres photos bientôt, il a encore changé depuis les dernieres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites