bambou.xD 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Hello, les cochons dinde peuvent-ils mangers la feuilles de petit pois ? enfin, vous savez que le petit pois pousse dans un sorte d'haricot .... peut t'il manger sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aucune idée. Dans le doute, ne donnes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je lui ai donné mais il n'a rien eu, je pense que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pourquoi demander alors ? En donnant des choses dont on n'est pas sur, il y a un risque énorme pour ton cochon d'inde. Les problèmes digestifs peuvent etre mortels chez le cochon d'Inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanahisse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les problèmes peuvent aussi se faire sentir à force de leurs en donner!ex: les pissenlits, que de temps en temps, sinon il y a des risque aux niveau des reins, il me semble (corriger moi si je me trompe!)Donc pour les feuilles de petits pois, si personne ne sait, évite de leurs donner! Même si la il n'y à pas eu de souci, cette fois, certains aliments peuvent être nocif à la longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 30 mai 2010 D'accord merci, mais j'evite de lui en donner quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites