Nad221 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Dimanche, Popeye a passé l'aprem dehors à brouter comme un fou, il a même eu un copain, Zorro le chon de mes nièces et de ma belle-soeur qui est passée sur le fofo.Je le caline comme d'hab dimanche soir jusqu'à 23h, et à 2h du matin je vois que mon petit prince est amorphe, bouge plus, s'étale comme une crèpe épuisée dans son foin. Vent de panique, j'arrive pas à dormir. Je me suis réveillé super tard du coup. J'appelle ma véto, bien sur lundi c'était férié alors c'était fermé J'envois un sms à Coralie (Arkaone) savoir si elle sait si son véto est ouvert, et hélas impossible de trouver un ouvert Il allait un petit mieux, lui qui ne bougeait plus a un peu courru avec une démarche de paralysé d'une patte. Je vous passe tous les détails, j'appelle ce matin ma véto, pas de RDV dispo (punaise c'est pas mon jour du tout )MAIS elle me dit que c'est en consultation libre de 15 à 17h. Ce qui tombe bien car je suis convoquée à la préfecture, et j'ai donc dû poser mon aprem. Je croise Coralie dans le tram, je la saoule avec mon petit prince (pauvrette encore), je vais piquer 4-5 bonnes crises de nerf à la préfecture . Non seulement ils sont hyper débiles aujourd'hui , mais je suis trop stressée car j'ai peur de ne pas pouvoir arriver chez la véto à temps (faut compter 30 min de tram pour rentrer de la préfecture jusqu'à chez moi et 20 min de voiture). Dieu merci j'arrive à temps (16h30), j'attends jusqu'à 17h45. Là elle ausculte mon Popeyou, elle ne trouve rien car tout va bien : papattes, dents, oreilles, ventre, coeur et poumons. Elle lui touche les vertèbres en remontant, Popeyou fait son comédien "pouik pouik me touche pas!!" et arrivée entre les omoplates, il a HURLE, mais super fort, je l'ai jamais entendu hurler de douleur comme ça (même la coupe des ongles c'est rien à côté). Elle le manipule un peu pour le décontracturer, il a fait ses vocalises pour au moins 10 ans monchéri d'amour. Il souffrait le martyre, j'étais à 2 doigts de pleurer. En fait, Monsieur s'est fichu un "coup", elle pense qu'en sautant du toit où il y a sa gamelle, il s'est fait un "tout de reins" des vertèbres de l'omoplate. Piqûre, cachets pendant quelques jours, et tout ira mieux. Depuis notre retour, il mange bien, pouikette dans tous les sens, il retrouve la pêche et je suis super rassurée. Il a eu sa dose de calins et de légumes. Maintenant, j'ai viré le toit où il y avait sa gamelle, son palais est donc de plain-pied et le petit prince Popeye est sous ultra haute surveillance! Voilà mes émotions en ce magnifique WE de Pentecôte, je revis depuis qu'il va mieux, je ne pensais qu'à lui mon bébé j'avais le ventre tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ouf il en fait des frayeurs! Je comprends que tu es été pas bien du tout je sais pas comment j'aurais réagi!Monsieur a voulu faire l'acrobate Pleins de calinous à Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mai 2010 De gros calins de rétablissement à Popeye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tout est bien qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Une caresse à Popeyou qui a voulu faire son minet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oula en effet la peur ! Surtout les entendre hurler ca fait mal au coeur !Heureusement tout ira bien, je suis contente, papouille a popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calyra 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oh les pauvres (toi et aussi Popeye)!! Je suis contente que cela se soit bien terminé!! Gros calin à Popeye de la part d'Airelle et de la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bon rétablissement à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci à vous. Il a bien bu à la pipette le cachet que j'ai écrasé pour mon trésor. Là il est vautré, tout tranquille, sur moi et se fait papouiller avec délices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Sacré Popeyou!Je suis contente qu'il aille mieux!Tu dois faire les picures toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Non non, c'est un cachet solide et je lui donne à boire Je m'exprime très mal désolée et merci pour lui Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah ok!C'est parce que plus haut j'avais lu piqure... lol En plus faire une piqure a un chon c'est pas évident ils ont la peau fort dûre je trouve ^^Pour avoir plus facile avec le cachet tu peux le dissoudre dans du jus d'orange et lui donner en seringue sans aiguille c'est efficace :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2010 J'ai pilé le cachet (1/4) et dissous dans l'eau. Je l'ai aspiré dans une seringue sans aiguille et Popeyou l'a bue (3 pipettes!!) avec voracité! J'essaierai dans un peu de jus d'orange ce sera encore meilleur, merci du conseil copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ok si ca marche avec l'eau t'as de la chance! lolBisous! et bon rétablissement a Pop's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites