Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad221

Grosse frayeur

Messages recommandés

Dimanche, Popeye a passé l'aprem dehors à brouter comme un fou, il a même eu un copain, Zorro le chon de mes nièces et de ma belle-soeur qui est passée sur le fofo.
Je le caline comme d'hab dimanche soir jusqu'à 23h, et à 2h du matin je vois que mon petit prince est amorphe, bouge plus, s'étale comme une crèpe épuisée dans son foin. Vent de panique, j'arrive pas à dormir. Je me suis réveillé super tard du coup.
J'appelle ma véto, bien sur lundi c'était férié alors c'était fermé colèrecolèrecolèrecolèrecolère
J'envois un sms à Coralie (Arkaone) savoir si elle sait si son véto est ouvert, et hélas impossible de trouver un ouvert colèrecolèrecolèrecolèrecolère
Il allait un petit mieux, lui qui ne bougeait plus a un peu courru avec une démarche de paralysé d'une patte. Je vous passe tous les détails, j'appelle ce matin ma véto, pas de RDV dispo (punaise c'est pas mon jour du tout colèrecolèrecolère )
MAIS elle me dit que c'est en consultation libre de 15 à 17h. Ce qui tombe bien car je suis convoquée à la préfecture, et j'ai donc dû poser mon aprem. Je croise Coralie dans le tram, je la saoule avec mon petit prince (pauvrette encore), je vais piquer 4-5 bonnes crises de nerf à la préfecture colèrecolèrecolèrecolèrecolère .
Non seulement ils sont hyper débiles aujourd'hui bagarrefouetfouetfouet , mais je suis trop stressée car j'ai peur de ne pas pouvoir arriver chez la véto à temps (faut compter 30 min de tram pour rentrer de la préfecture jusqu'à chez moi et 20 min de voiture). Dieu merci j'arrive à temps (16h30), j'attends jusqu'à 17h45. Là elle ausculte mon Popeyou, elle ne trouve rien car tout va bien : papattes, dents, oreilles, ventre, coeur et poumons. Elle lui touche les vertèbres en remontant, Popeyou fait son comédien "pouik pouik me touche pas!!" et arrivée entre les omoplates, il a HURLE, mais super fort, je l'ai jamais entendu hurler de douleur comme ça (même la coupe des ongles c'est rien à côté). chiale
Elle le manipule un peu pour le décontracturer, il a fait ses vocalises pour au moins 10 ans monchéri d'amour. Il souffrait le martyre, j'étais à 2 doigts de pleurer. En fait, Monsieur s'est fichu un "coup", elle pense qu'en sautant du toit où il y a sa gamelle, il s'est fait un "tout de reins" des vertèbres de l'omoplate. Piqûre, cachets pendant quelques jours, et tout ira mieux.
Depuis notre retour, il mange bien, pouikette dans tous les sens, il retrouve la pêche et je suis super rassurée. Il a eu sa dose de calins et de légumes. Maintenant, j'ai viré le toit où il y avait sa gamelle, son palais est donc de plain-pied et le petit prince Popeye est sous ultra haute surveillance! SuspectSuspectSuspect
Voilà mes émotions en ce magnifique WE de Pentecôte, je revis depuis qu'il va mieux, je ne pensais qu'à lui mon bébé j'avais le ventre tordu... amour

Ouf il en fait des frayeurs! Je comprends que tu es été pas bien du tout je sais pas comment j'aurais réagi!
Monsieur a voulu faire l'acrobate Fou Pleins de calinous à Popeye amour

Oula en effet la peur ! Surtout les entendre hurler ca fait mal au coeur !
Heureusement tout ira bien, je suis contente, papouille a popeye amour

Oh les pauvres (toi et aussi Popeye)!! Je suis contente que cela se soit bien terminé!! Gros calin à Popeye de la part d'Airelle et de la mienne!! amour

Merci à vous. Il a bien bu à la pipette le cachet que j'ai écrasé pour mon trésor. Là il est vautré, tout tranquille, sur moi et se fait papouiller avec délices amour

Sacré Popeyou!
Je suis contente qu'il aille mieux!

Tu dois faire les picures toi meme ?

Non non, c'est un cachet solide et je lui donne à boire oops Je m'exprime très mal désolée et merci pour lui Sylvie copain

Ah ok!
C'est parce que plus haut j'avais lu piqure... lol
En plus faire une piqure a un chon c'est pas évident ils ont la peau fort dûre je trouve ^^

Pour avoir plus facile avec le cachet tu peux le dissoudre dans du jus d'orange et lui donner en seringue sans aiguille c'est efficace :P

J'ai pilé le cachet (1/4) et dissous dans l'eau. Je l'ai aspiré dans une seringue sans aiguille et Popeyou l'a bue (3 pipettes!!) avec voracité! J'essaierai dans un peu de jus d'orange ce sera encore meilleur, merci du conseil copine copain

Ok si ca marche avec l'eau cool t'as de la chance! lol

Bisous! et bon rétablissement a Pop's