Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je sais que plusieurs personnes voulaient commander du foin oxbow car pauvre en calcium et que c'est un foin idéal pour les chons et lapins. Voila un foin qui est un peu moins cher que le oxbow mais qui a des qualités identiques. http://s300174825.e-shop.info/shop/category_2/foin-de-dactyle.html?shop_param=cid%3D%26Frais de port gratuit pour le sac de 28 kg et pour le 9kg500. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ouaip, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Comment ca se fait que ce soit si 'peu' chere ?En tout cas merci ! Je sais ou je vais commander mon foin prochainement ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je pense que c'est parce que le foin oxbow est importé des USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ok. Tu en as deja commandé chez eux ? Je vais prochainement commandé 9.5kg je pense donc je pourrais vous dire ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Non pas encore. J'en ai encore du oxbow. Tu me diras combien de temps ça met pour le recevoir pour que je vois combien de temps à l'avance je dois commander. J'aurais bien aimé passer les chons à celui là aussi mais ils me bouffent 5kg/semaine et là j'ai pas les moyens de suivreJ'ai vu ça sur le blog de Marguerite et cie en fait. Il a l'air bien vert en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ah ouai, 5kg/semaine ... en effet, entre le foin et les légumes ...Je vais essayé de commander ce mois ci, mais vu que Mr Domino se fait castrer lundi faut voir ce qu'il reste sur le compte après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'attends votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça m'intéresse vu la consommation de foin de mes 2 affreux, faudrait juste savoir combien de temps il faut pour le recevoir et si la qualité est vraiment au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je ferais le test pour vous les filles.. lolJe vais essayer de commander ce mois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je pense aussi acheté ça courant juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Il y a un numéro de téléphone sur la page d'accueil du site. Vous pouvez téléphoner si vous avez des questions. Je n'en sais pas plus que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'ai envoyé un mail pour avoir la composition du foin de prairie. J'en ai marre du foin de l'animalerie. 1 fois sur 2 il est merdique en ce moment. Je vous dirais si j'ai une réponseSinon le foin de 28kg est en rupture provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ils sont en rupture de stock pour les grosses quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 juin 2010 une connaissance d'un autre forum en a commandé 9k500 , il est arrivé vite et ses chons le dévorent ! les lapins aiment aussi , de plus le côté pratique il est conditionné en petit paquetje me permet de la cité :Valérie a écrit:Le foin est là!Ça n'a pas tardé!Mes 4 poilus sont dessus! Le petit tas a diminué de moitié en 5 minutes Il est beau, vert, long, sent bon.Il est conditionné en petits paquets individuels.Comme ça, on en ouvre un, le reste ne s'évente pas!Tout pour plaireMoi j'approuve, et les quenottes poilues aussi :contente: :contente: :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour l'info Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'attends la fin de la rupture de stock en 28 kilos pour ma troupe. Je vais passer les chons aussi parce que je suis sure que le souci d'oeil de Tara s'aggrave à cause de son foin actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ah c'est une bonne nouvelle ca, vive les économies Moi j'attend que les 9,5kg ne soit plus en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'en commanderai sûrement cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il y a eu du changement sur le site, et tout est indisponible... j'espere qu'ils feront bientot le pleiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca fait un petit moment qu'ils sont en rupture. Ils ont augmenté les prix par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'en commanderai aussi si le foin est de bonne qualité. Ca peut etre pas mal 9kg mais j'ai du mal à me représenter ce que ça fait !!Merci pour ce bon plan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Pour éviter d'ouvrir un autre topic je pose ma question ici : alors vu que le foin que je prenais était toujours noté en litres sur le paquet et que je voulais commandé du foin en même temps que la vitamine Breeeef Combien 1 kilo de foin font a peu près en litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ca dépend si c'est compressé ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 23 juin 2010 C'est le foin que j'ai vu sur wanimo, le foin de crau je crois mais je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ils ont augmenté leurs tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai envoyé un mail pour savoir quand ils auraient du foin dispo. Voici la réponseBonjour, La quasi abscence de pluie ce mois ci ralentie beaucoup la pousse du Dactyle, je pense pouvoir en reproposer fin aout-début septembre environ, mais je n'aurais de stock correct que l'année prochaine. A votre disposition. Cordialement.Fleurdefoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci de nous avoir prévenu.. bon beh ils vont rester au foin de crau pour le moment mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le foin est de nouveau disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2011 oui j'avais vu, j'attends de terminer le mien et je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 août 2011 Foin reçu ce matin. J'ai pris 8 kilos. Le foin est très beau, il sent super bon. Il faut compter 8 à 10 jours après la commande pour recevoir par contre. C'est vrai qu'il y a eu un jour férié par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Tu pourrais faire une photo pour se rendre mieux compte stp ?Tes loulou aime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 je ferais ce week end. J'en ai donné à Doodoo hier soir, les filles ont terminé le Oxbow. Il en a mangé beaucoup cette nuit. Et Smouss aussi en a mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 voila la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ah ouais beau foin, ça me donne envie de me rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 les filles l'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu m'étonnes, j'en ai rarement vu du aussi beau. Elles vont te le manger comme de vraies tondeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pas trop vite parce qu'il est cher quand meme Par contre ce qui est bien c'est qu'il est conditionné en petit paquet de 500g alors que mon oxbow c'est 25 kilos dans un gros carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je pourrais pas caser ça chez moi, c'est pour ça j'achète par petits paquets, c'est cher mais pas le choix Mais j'en reviens pas comme il est beau ton foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 Là c'est par 8 kilos donc moins encombrant que le carton oxbow. Tu sais j'achète tout en grosse quantité. Le foin sans luzerne, pas possible de l'acheter en petit paquet, c'est trop cher (40 euros les 4 kilos). C'est pas possible de suivre. J'ai un placard pour leur affaires, je stocke : 25 kilos de copeau + 45 kilos de chanvre dedans. Et j'ai une arrière cuisine ou je mets le reste et le foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Donc tes poilus ont l'extrême bonté de t'accueillir tous les jours dans leur douillette demeure Tiens-toi à carreau sinon ils te mettent à la porte En tout cas tu as de très gros stocks, suis impressionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est un peu ça oui. Nan là c'est rien mes stocks sont au plus bas. J'attends 50 kilos de copeaux et 45 kilos de chanvre. C'est le copain qui va venir me les monter chez moi qui est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il va faire de la muscu gratos, il devrait être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 c'est ce que je lui ai dit. Hier il m'envoie un message pour me dire 'je comprends que tu ais du mal à monter tes paquets, t'as vu le poids que ça fait' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Au moins t'as un ami sympa,c'est pas tjs le cas! C'est ton chéri ? Raconteeeeeeeeeeeeeeeee hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 août 2011 non non c'est pas mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 août 2011 il est traité ce foin ? Car celui que j'ai est comme le foin de crau , et 'jai eu des sortes de petits papillons qui me rendent folle . Il a l'air pas mal en tout cas , je pense qu'il conviendrait pour elvis . Par contre le prix est beaucoup plus eleve que celui que je prends mais bon si il est de meilleure qualité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je ne sais pas s'il est traité. Tu peux envoyer un mail au Mr, il répond toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites