Caroline341 0 Posté(e) le 23 août 2011 t as pas de souci de papillon avec ce foin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Caroline a écrit:t as pas de souci de papillon avec ce foin ? Ta phrase m'a fait rire. Caroline et les papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 août 2011 bah je ne l'ai que depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 23 août 2011 mais c'est vrai que c'est penible ces petites betes . Surtout dans mes 2 terrarium c'est l'horreur . De toute facon je l'ai commandé je vais attendre , j'espere pas etre decu , en tout cas il a l'air tres bien au vu de ta photo Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 29 août 2011 je dois recevoir le foin pas avant la semaine prochaine . Ils doivent faire partir ma commande en fin de semain ou debut de semaine prochaine car ils regroupent les envois par la poste . Je sais que les frais sont gratuits mais du coup ca fait un peu long . Heureusement que j'ai encore un peu de foin . Faut s y prendre a l'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui, c'est ce que j'avais marqué. Il faut compter une 10aine de jour environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je viens de recevoir ma commande de foin , effectivement il est vraiment tres beau . Marjorie tu penses tenir combien avec 8kg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 aucune idée. J'en donne seulement aux filles. J'ai remis doodoo au oxbow, il a eu un souci digestif et comme je ne sais pas à quoi c'est du, je l'ai remis comme avant. J'en suis à mon 3e paquet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok merci . Ils preferent celui ci ou le oxbow ? J'avais essayé le oxbow et mes lapins avaient pas specialement apprecié , ils preferaient le foin de crau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Doodoo préfère son oxbow parce qu'il y a des fleurs dedans . Les filles pas de différence et Smouss non plus mais lui il mange peu de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'ai les boules, j'allais passer commande, mais le foin est de nouveau indisponible ! J'ai vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ah mince. Sinon sur optinac, tu as le wester timothy à 85 euros les 25 kilos. Faut rajouter une 15aine d'euros de frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 15e de frais de port Oui j'ai été voir sur optinac, mais là j'ai repris du foin d'Crau et je verrais la prochaine fois.En commandant les 22kg, c'est un gros ballot ou dans plusieurs petit sac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui mais c'est 25 kilos donc c'est ça les frais de port. C'est en botte, je crois qu'il y en a 6 de mémoire. Elles sont superposées et toutes dans un grand sac. Je laisse dans le carton perso. J'attends un carton là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 le foin de Dactyle a beaucoup de succés Ils sont souvent en rupture de stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Marjorie a écrit:oui mais c'est 25 kilos donc c'est ça les frais de port. C'est en botte, je crois qu'il y en a 6 de mémoire. Elles sont superposées et toutes dans un grand sac. Je laisse dans le carton perso. J'attends un carton là. Ah c'est pas pratique ça quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca y est j'ai commandé ce foin, j'ai sauté sur l'occasion dès qu'il était disponible, j'ai pris 5kg.Je viens de le recevoir et je suis très contente déjà, il est SUPER vert et emballé dans des petits sac donc il se conservera mieux. Je vais le faire tester a Kali le difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Une photo du foin hyper vert Les chons le mangent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites