Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Problème d'oreille

Messages recommandés

Voilà tout est dit dans le titre Nox a surement un prolème à son oreille depuis qu'il est rentré de la promenade hier il penche la tête du côté gauche et se secoue souvent les oreilles.. C'est peut-être une otite ou quelque chose coincé dans le canal ou au pire j'ai pensé à l'infection pendu Bref rdv vous pris avant chez la véto pour 17h45 on va voir ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tiens nous au courant cool
Peut être une petite bête qui est rentrée dans l'oreille.. Violette s'est fait piquer à l'oeil dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elfie la chienne de mes parents avait une infection dans l'oreille ( un liquide un peu noir en coulait ) et la veto a donné un truc pour laver les oreilles et soigner ca a super bien marché.
Je sais plus ce qu'elle avait exactement, mais c'est quand elle venait d'arriver a la maison. Ma mère utilise le produit pour laver quand même assez souvent pour prévenir, elle a l'air un peu sensible des oreilles.

ca va aller c'est un brave toutou rien ne lui fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu vérifié? Ce peut-être un morceau d'une plante qui est entré dans le conduit auditif (ici on appelle ça des "spigaous", c'est une sorte de plante en forme d'épi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vérifié mais vraiment rien si il a quelque chose dedans c'est bien rentré! nul Et une infection ça sent mauvais dans l'oreille souvent
et puis c'est que depuis hier soir, mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...