bambou.xD 0 Posté(e) le 6 juin 2010 voici ma star .... bambou : dans son "mini" parc ( bien sur il bronze sous les palmier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il a de très jolie couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Attention aux plantes. Beaucoup sont toxiques pour le chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merki je vais lui dire Citation :Marjorie Dim 6 Juin - 19:31 Attention aux plantes. Beaucoup sont toxiques pour le chontoute les plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Une grande majorité et la tienne l'est, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 16 juin 2010 oui cette plante est toxique voici un lien qui pourra être utilehttp://lesraidsforum.chez-alice.fr/plantes/appartement4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ok!! merci je ne lui mettrait plus du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites