Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bambou.xD

Marguerite ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ...
la marguerite est-elle comestible ?
en voici une :

merci de maporter une réponse vite heureux

les fleurs aussi variées soient- elles il faut eviter à mon avis.

les miens en toutr cas quand je les mets dans l'herbe ne mangent que l'herbe et les trefles et ne touchent pas aux fleurs, il doit y avoir une raison...

oui, je lui en ai donné et toute la fleur ( que les pétales )mais il n'est pas malade pour autant cligne

Je vois que tu suis les conseils...
Je précise que bambou m'avait envoyé un mp me demandant si son chon pouvait en manger... pour être honnete j'en sais rien.
je lui ai donc répondu qu'à mon avis c'était pas grave si le chon en mangeait quand il est en balade à l'extérieur (comme pour les tiens Laura) mais qu'il valait surement mieux éviter d'en cueillir pour le donner en alimentation "courante".

Bref, l'important c'est que le chon aille bien. mais à mon avis évite les fleurs quan dmême, à moins d'avoir l'avis d'un véto qui est sur que ce n'est pas nocif. ( et que ça a un quelconque interet nutritif.)

La même réponse que pour les feuilles de petit pois!

Toi , tu ne vas pas manger n'importe quoi si tu sais pas si c'est bon ou non (ex: si tu trouve un champignon, tu vas commencer par vérifier ce que c'est avant de le manger, non?) ... Alors bon, pareil pour tes animaux. Quand tu ne sait pas si c'est bon pour eux, tu t'abstiens de leurs donner...

Demande avant de donner à tes animaux tous ce qui te passe sous la main...

PS: Le coup du champignon j'essaye de faire au plus simple... J'espère que tu comprendras cette fois!

Hanahisse a écrit:
La même réponse que pour les feuilles de petit pois!

Toi , tu ne vas pas manger n'importe quoi si tu sais pas si il est bon ou non... Alors bon, pareil pour tes animaux. Quand tu ne sait pas si c'est bon pour eux ou pas, tu t'abstiens de leurs donner...

Demande avant de donner à tes animaux tous ce qui te passe sous la main...

elle demande mais n'en fait qu'a sa tête ! colère

En effet ^^... Belle moralité (pourquoi j'arrive jamais à résumé les choses si simplement!)