bambou.xD 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour/Bonsoir ...Je me demandais comment faire un enclos solide pour mon chons cet été pour qu'il gambade dans les herbe ?mais très solide ? vous n'auriez pas une idée ? plutôt grand, en acheter un a combien sont t'ils au marché ? mais je prefererais le faire moi meme , je voudrais savoir comment le faire et avec quelles matériaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco171 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est tout simple , Tu peut acheter un grillage a poule et des piquets , tu peut lui donner une sertaine forme et c'est tres simple a faire . je montrerais des photos dans la journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'utilise des rondins de bois, comme sur cette photo http://www.solostocks.fr/img/rondins-de-bois-rondins-492060z0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 attention ca rles rondins ils peuvent sauter pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 12 juin 2010 D'accord, oui, j'aurais bien essayer avec des " rondins " mais en effet mon chons et plutôt du genre a escalader des choses c'est un camicase a moins que j'en achète des plus grands.... mais avec le grillage il ne se couperait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vous en pensez quoi pour le grillage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le tout c'est que tu puisses déplacer l'enclos car il n'y aura vite plus d'herbe avec ces gourmands ^^Nous avons fait des parc avec des panneaux en bois ou en grille.Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 22 juin 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites