sylviane002 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je suis tombée sur ce site http://www.guineapigcages.com/je voudrais savoir si on en trouve en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca se fabrique avec des cubes de rangement que l'on trouve sur la redout* et un morceau de plastique (je ne me souviens plus du nom) pour faire le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai acheté les grilles moi pour faire leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 juin 2010 quelqu'un aurait un lien ? , je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C'est pas les meme que moi, mais j'ai trouvé ca :http://www.laredoute.fr/vente-rangement-a-chaussures-modulable-%28lot-de-6-ou-12%29.aspx?productid=324163590&documentid=207610&categoryid=61098269&numberpage=2&pos=4_n_nJe te cherche le site sur lequel j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai acheté celle ci aussi pour protéger mon canapé des dents de César et ce n'est pas pratique du tout. Il y a des petits et des grands panneaux. Ca n'ira pas pour faire une Cavy Cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'avais acheté les miens sur 'blanche porte' mais ils n'y sont plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 8 juin 2010 j'en ai toujours pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Il n'y en a plus non plus à la redout*. J'ai toujours peur que césar avale un morceau du plastique qui recouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ca bug pour mettre les liens. Sur le site de la redoute, tu tapes rangement modulables et tu trouveras la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok je vais voir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Oui en effet ils y sont, mais y'a plus de promo, c'est super cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est pas des grilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bah si ce sont des grilles. Là elles sont mises en carré sur la photo pour faire des rangements mais tu les mets comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 juin 2010 sur l'image on a l'impression que sont des cubes de verre ou de plastic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Non ce sont bien des grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok , merci , je vais attendre des promos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est vraiment pas mal pour offrir du grand à nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites