Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cricri39

Mes chats

Messages recommandés

Ba gênant un peu parce que c'est crade la gueule d'un chat mais bon... ca reste naturel. pour une petite plaie c'est pas dramatique je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nénou va mieux. Sa blessure est encore un peu ouverte et encore un tout petit peu de lymphe coule. On y met la pommade une fois par jour et il prend ses médicaments comme un grand : je lui tend dans ma main et il prend le comprimé tout seul, rah ce Nénou lol amour Cet aprem on a commencé le médoc pour la fièvre car l'effet de son injection anti fièvre prenait fin aujourd'hui, et il doit encore en prendre un demain et c'est tout. Par contre on continue pommade et antibio jusqu'à lundi prochain ! Sa patte est encore un peu gonflé à cause de l'oedème, surtout au niveau du coude et un peu plus haut, mais ça a un peu diminué par rapport à hier. Il se déplace un peu en boittant et va très lentement. Il mange, boit et refait pipi depuis hier soir et refait caca depuis cet aprem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci copain
J'ai eu tellement peur pour mon Nénou... l'essentiel est qu'il soit sur la voie de la guérison amour

emma04 a écrit:
Une caresse à Nestlé! amour


Je n'y manquerais pas copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilas a écrit:
super tout ça !!!

grosses caresses a lui !! amour


Ouiii je lui ferais de grosses carresses amour Il dort comme un bébé là love Toujours sur son petit coussin lol avec litière, eau et croquettes à disposition immédiate lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va, c'est pas encore ça mais ça va. Sa blessure est toujours légèrement ouverte, ça fait un petit trou. Sa patte est encore gonflé (surtout le haut) et sa le fait boiter. Sa dégonfle tout doucement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : ses fil au menton sont parties, sa pattoune dégonfle peu à peu mais reste toujours un peu gonflé encore. Il marche sans boiter, sa blessure cicatrise bien et voilou là il dort comme un gros bébé et cette nuit il a dormi avec moi sous la couette bien au chaud contre moi amour Je vais mettre une photo dans leur album amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore dormir avec un de mes chats amour Mais je préfère Nénou parce que lui il ne dit rien de la nuit. Noisette, Koumal et Sangha finissent par miauler au milieu de la nuit, ou a gratter à la porte parce qu'ils veulent y aller et donc je dois me lever lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après Nénou le mois dernier, aujourd'hui c'est mon Koumal qui fait des siennes ! Ma mère l'a amené chez le véto ce midi. Au début ma sœur pensait qu'il s'était déboité quelque chose parce que ça faisait comme un os qui ressortait elle disait. Puis le lendemain, ça c'est révélé être un gros abcès et il l'avait tout enlevé mon Koukou, ça lui faisait un gros trou apparemment (moi j'en sais rien j'ai pas vu).
Donc voilà ce midi... véto ! lol. Il est sous antibio ma mère ma dit. Et Koumal, c'est pas Nénou, il prend pas ses médoc tout seul, faut lui mettre dans le gosier avec du beurre !

Allez mon petit Koukou je pense à toi copain Vite demain, que je te fasse un gros calinou copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...