trachemys63111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ba gênant un peu parce que c'est crade la gueule d'un chat mais bon... ca reste naturel. pour une petite plaie c'est pas dramatique je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est plus un "petit trou" qu'une plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est bon alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Nénou va mieux. Sa blessure est encore un peu ouverte et encore un tout petit peu de lymphe coule. On y met la pommade une fois par jour et il prend ses médicaments comme un grand : je lui tend dans ma main et il prend le comprimé tout seul, rah ce Nénou lol Cet aprem on a commencé le médoc pour la fièvre car l'effet de son injection anti fièvre prenait fin aujourd'hui, et il doit encore en prendre un demain et c'est tout. Par contre on continue pommade et antibio jusqu'à lundi prochain ! Sa patte est encore un peu gonflé à cause de l'oedème, surtout au niveau du coude et un peu plus haut, mais ça a un peu diminué par rapport à hier. Il se déplace un peu en boittant et va très lentement. Il mange, boit et refait pipi depuis hier soir et refait caca depuis cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trachemys63111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Les nouvelles sont bonnes, tant mieux Une caresse à Nestlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci J'ai eu tellement peur pour mon Nénou... l'essentiel est qu'il soit sur la voie de la guérison emma04 a écrit:Une caresse à Nestlé! Je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 super tout ça !!!grosses caresses a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lilas a écrit:super tout ça !!!grosses caresses a lui !! Ouiii je lui ferais de grosses carresses Il dort comme un bébé là Toujours sur son petit coussin lol avec litière, eau et croquettes à disposition immédiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Très bonne nouvelle je suis contente pour vous 2! Tu dois être rassurée!Gros calins à ton top model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci beaucoup Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Comment va-t-il aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Ca va, c'est pas encore ça mais ça va. Sa blessure est toujours légèrement ouverte, ça fait un petit trou. Sa patte est encore gonflé (surtout le haut) et sa le fait boiter. Sa dégonfle tout doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 OK il est en bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je pense et j'espère ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Des nouvelles : ses fil au menton sont parties, sa pattoune dégonfle peu à peu mais reste toujours un peu gonflé encore. Il marche sans boiter, sa blessure cicatrise bien et voilou là il dort comme un gros bébé et cette nuit il a dormi avec moi sous la couette bien au chaud contre moi Je vais mettre une photo dans leur album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Contente de savoir qu'il va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Super L'avoir avec toi pour faire dodo, j'adore! Les chats sont vachement calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui j'adore dormir avec un de mes chats Mais je préfère Nénou parce que lui il ne dit rien de la nuit. Noisette, Koumal et Sangha finissent par miauler au milieu de la nuit, ou a gratter à la porte parce qu'ils veulent y aller et donc je dois me lever lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Après Nénou le mois dernier, aujourd'hui c'est mon Koumal qui fait des siennes ! Ma mère l'a amené chez le véto ce midi. Au début ma sœur pensait qu'il s'était déboité quelque chose parce que ça faisait comme un os qui ressortait elle disait. Puis le lendemain, ça c'est révélé être un gros abcès et il l'avait tout enlevé mon Koukou, ça lui faisait un gros trou apparemment (moi j'en sais rien j'ai pas vu). Donc voilà ce midi... véto ! lol. Il est sous antibio ma mère ma dit. Et Koumal, c'est pas Nénou, il prend pas ses médoc tout seul, faut lui mettre dans le gosier avec du beurre !Allez mon petit Koukou je pense à toi Vite demain, que je te fasse un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites