bambou.xD 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour/Bonsoir....je me demandait si mon compte allais se désactivé si je ne revenais plus sur ce forum 2 mois ( car je pars en vacances ) ? car je n'est pas trop envie alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On ne désactive pas les comptes comme ça dès que quelqu'un s'absente un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 25 juin 2010 c'est pourtant ce qui était marqué dans un des " reglement " je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 juin 2010 SI tu ne viens pas pendant 1 an, oui je vais faire le vide dans les comptes mais pas pour une absence de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon et bien par contre, je te previen que je pars 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites