Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kâline et....

Messages recommandés

... ses chiots ! Et oui, elle a mis au monde ce soir a 2 petites crevettes.
Je n'en est pas parlé avant car le fait qu'elle soit gestante ne me réjouissait pas, ma mère prétend que c'est un accident mais j'y crois pas trop...

Bref, il y aurait 1 male et 1 femelle (et peut etre un 3e) La femelle a le marquage et les couleurs d'un yorkshire et le male est marron.


Bien que je ne sois pas 'heureuse' que des petits soient nés, je voulais vous le faire partagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien, bienvenue aux petits bouts alors !
Accident ou pas l'essentiel est que Kâline aille bien, ce qui a l'air d'être l cas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Kâline est maman de 4 petits chiots. 3 males et 1 femelle. Ils vont tous bien, mais elle ne s'occupe pas des masses d'eux et a pas beaucoup de lait, donc on a commencé a les biberonner.

Voici une petite photo de la femelle, celle qui est sorti la 1ere :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove rho sont trop mimi!!!
comme dit Laura l'essentiel c'est que tout le monde aille bien.
puis pour etre honnete si j'avais pas aussi peur de la mise bas, j'aurais adoré faire fiare des petits chatons à kitty. rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph si Kitty avait eu des petits, je t'en aurais pris un z'hom veut avoir un chat, alors si c'est de la marraine de chloé

C'est mignon un bébé chien ca faisiat longtemps que je n'en n'avais pas vu rho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je dois avouer qu'on ne peut pas résister a leur bouille...

Kâline n'aime pas être teter, elle grogne et cette apres midi elle voulait en mordre un...

Je vous remettrais des photos individuelle plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai assisté a sa mise bas. C'est assez impressionnant, d'autant plus que je n'en avais jamais vu auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour
ahlala je craaaaque ! Ils sont adorablement mimi ! Et la maman elle est trop choupinette, ils sont beaux tous les 5 ! C'est très émouvant snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi amour
C'est adorable!!!!
Tu as déjà trouvé des familles pour les petits bébés?
N'oublie pas des photos régulièrement qu'on les voit grandir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a deja plusieurs personne intéressé dans notre entourage !
Je pars en vacance le 9 et reviens le 23 donc il y aura du changement entre temps ! notamment l'ouverture des yeux, tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée de vacances hier, et j'ai été surprise en voyant les petits, ils ont beaucoup changés. Ils jouent ensemble et avec nous, commence a glousser, aboyer, grogner



Un petit mâle surnommé 'ptit boudin' car c'était le plus gros a la naissance


Tous ensemble


'ptite crotte' parce que le plus petit a la naissance..


Et une petite vidéo de 'noireaude', la seule femelle, qui joue ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont mignons, il faut l'avouer, mais bon, tous les chiots sont mignons !

Non on n'en garde pas, mon père n'est pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou !! la ptite femelle love elle n'a que des ptits frères lol elle doit leur en faire voir de toutes les couleurs la coquine !!
Ils ont bien grandit et grossit en tout cas. Ahhhh qu'est ce que j'aimerais un ptit chien moi !!! ça me manque les loulous chiale

Gros calinous de ma part à toute cette jolie famille amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'a que des frères mais elle ne se laisse pas faire, elle fait la bagarre lol et c'est bien une fille, elle gueule beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. J'avais oublié de revenir ici... Les chiots ont tous trouvé une famille ! 1 dame retraité avec son mari son venu, avec des photos de leur maison et jardin etc bref ils avaient l'air top. Et au fil des jours ces gens nous on ramené les voisins/amis du coup tous les chiots sont dans le même quartier.
On a des photos de temps en temps ils ont bien poussés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce topic auparavant... j'ai eu la chance d'avoir une femelle epagneule que nous avions receuillie qui a eut des petits... c'est super mimi les petits chiens et il y avait une petite femelle qui était la moitié des autres et ne savait pas se nourrir, les plus gros la poussait plus loin et donc tout le temps que les petits ont têtés, jours et nuits, je n'ai pas dormi pour tenir cette petite puce à une mamelle pour qu'elle puisse se nourrir... ça remonte à loin, les meilleurs souvenirs de ma vie... que du bonheur... et heureuse pour toi si tes petits ont trouvé une famille d'accueil... coolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...