Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Rdv en urgence chez le véto hier après midi. Une chance qu'il soit là. Bianca perdait du sang par le sexe. J'ai pensé à une tumeur utérine, la mère catastrophe comme toujours . Elle a une infection urinaire et 3 calculs dans la vessie. Ils sont petits mais sont accrochés à la vessie ce qui a créé l'inflammation et le sang. Elle a eu une injection de morphine chez le vétérinaire. Elle est passé à la radio, à l'écho. Ma petite choupinette a eu le bidon tondu, ça fait toujours bizarre. On est parti pour 10 jours de traitement. J'avais très peur parce que la miss refuse la vitamine C, elle la bave pour la recracher. Mais en fait elle prend très bien les médicaments, en 3 minutes chrono c'est réglé. Déjà je suis rassuré là dessus. Notre véto est parti en vacances hier soir mais il a 2 remplaçant spé nac. Ouf aussi parce que son assistante beurk On fera surement un petit controle d'ici 10 jours pour voir si ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon courage à la miss, et qu'elle se remette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui bon courage à toi et a la ptite mère ca va aller j'ne suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Heureusement que ton véto etait la . Plein de caresses a la petit Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oh p'tite miss... tiens nous au courant surtout, c'est deja une très bonne chose qu'elle prenne ses medocs facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bon rétablissement a elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon rétablissement petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Gros calins à elle et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 J'espère qu'elle va aller mieux très vite.Pauv' petite puce !! fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pauvrette, elle devait avoir bien mal avant la visite...Heureusement que Super Maman Catastrophe veillait au grain!Bon rétablissement à la pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bon Courage a ta miss & a toi :) . Tient nous au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 comment vas t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bianquinoute est guerrie. La radio était parfait, plus de trace de calculs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Niquel tout va bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 contente que tout soit rentré dans l'ordre. Papouille a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne nouvelle à lire, c'esst cool! Tout le monde est tout neuf chez toi! Bisous à la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je suis bien contente pour ton ptit chon Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Contente que tout aille mieux Papouille tes dindons pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bianca a refait une infection urinaire. Jeudi soir, il y avait du sang dans ses urines donc vendredi matin je l'ai amené chez le véto avec Charly. Elle est resté jusqu'à ce midi pour une surveillance de ses urines sur 24h. Il n'y a pas de calculs comme la fois précédente. Il n'y avait plus de sang non plus chez le véto. Elle est sous traitement antibio pour 10 jours et sous antispasmodique pendant 15 jours. Mademoiselle fait des cystites de stress. Je ne suis pas sortie de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 décidément, c'est pas la joie en ce moment... Elle stresserait pour quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bianca c'est une stressée de la vie de toute façon. Peut etre que le fait de n'etre plus que 2 dans la cage ça l'a perturbée aussi un peu. Je ne sais pas. Lundi j'ai bien vu qu'elles étaient perturbées toutes les 2 que Tara ne soit plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Et ben bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ah oui c'est surement ca... gros câlin a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Faut que tu aies des nerfs d'acier ma pauvre, je souhaite à Bianca de guérir bien vite et de ne plus stresser pour qu'elle aille bien la sublime beauté noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites