Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Infection et calculs urinaires.

Messages recommandés

Rdv en urgence chez le véto hier après midi. Une chance qu'il soit là. Bianca perdait du sang par le sexe. J'ai pensé à une tumeur utérine, la mère catastrophe comme toujours .
Elle a une infection urinaire et 3 calculs dans la vessie. Ils sont petits mais sont accrochés à la vessie ce qui a créé l'inflammation et le sang.

Elle a eu une injection de morphine chez le vétérinaire. Elle est passé à la radio, à l'écho. Ma petite choupinette a eu le bidon tondu, ça fait toujours bizarre.
On est parti pour 10 jours de traitement. J'avais très peur parce que la miss refuse la vitamine C, elle la bave pour la recracher. Mais en fait elle prend très bien les médicaments, en 3 minutes chrono c'est réglé. Déjà je suis rassuré là dessus.

Notre véto est parti en vacances hier soir mais il a 2 remplaçant spé nac. Ouf aussi parce que son assistante beurk

On fera surement un petit controle d'ici 10 jours pour voir si ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p'tite miss... tiens nous au courant surtout, c'est deja une très bonne chose qu'elle prenne ses medocs facilement cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvrette, elle devait avoir bien mal avant la visite...
Heureusement que Super Maman Catastrophe veillait au grain!
Bon rétablissement à la pépette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle à lire, c'esst cool! Tout le monde est tout neuf chez toi! amouramouramour Bisous à la poulette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca a refait une infection urinaire. Jeudi soir, il y avait du sang dans ses urines donc vendredi matin je l'ai amené chez le véto avec Charly. Elle est resté jusqu'à ce midi pour une surveillance de ses urines sur 24h.

Il n'y a pas de calculs comme la fois précédente. Il n'y avait plus de sang non plus chez le véto. Elle est sous traitement antibio pour 10 jours et sous antispasmodique pendant 15 jours.

Mademoiselle fait des cystites de stress. Je ne suis pas sortie de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca c'est une stressée de la vie de toute façon. Peut etre que le fait de n'etre plus que 2 dans la cage ça l'a perturbée aussi un peu. Je ne sais pas. Lundi j'ai bien vu qu'elles étaient perturbées toutes les 2 que Tara ne soit plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que tu aies des nerfs d'acier ma pauvre, je souhaite à Bianca de guérir bien vite et de ne plus stresser pour qu'elle aille bien la sublime beauté noire amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...