steph301 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 9euros de légumes3euros de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 alors il y a eu 5e de foin, 4€ de legumes et 13€ de cavia complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 29€ de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 10€ de foin, 20€ de légumes depuis le 1er juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 5e de légumes (j'ai moins de foin en ce moment parce que je le pique dans les champs prés de chez moi, c'est la saison ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 steph30 a écrit:5e de légumes (j'ai moins de foin en ce moment parce que je le pique dans les champs prés de chez moi, c'est la saison )voleuse moi mes chons n'en veulent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah les miennes adorent! elles préférent même ça à leurs légumes. Faut dire qu'il est superbe, il sent super bon. Légumes, 18e, foin 5E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 13€ de cavia complete12€ de légumes pas de foin non plus, ils ont celui du champ derrière chez mes parents et pareil, ils en raffolent ! je le sélectionne avec amour, du coup il ets très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 7€ de légume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2010 3.66 d'eau, j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 août 2010 tu achètes des packs d'eau? moi je mets vite à jour je suis en retard aussi ...13€ de cavia complete17€ de légumes ( j'ai additionné ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2010 Oui, je leur donne de l'eau Mont RoucousLaura, je sais pas ou tu achete tes extru mais si tu veux j'ai trouvé un site, 30€ les 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 août 2010 toutouille , je veux bien le site , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 août 2010 Moi aussi ils sont à l'eau en bouteille. Je prends celle de chez Auchan, Montcalm je crois. La mont Rouscous est super chere ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 août 2010 sylviane c'est envoyé chez moi l'eau est carrément pourrie, donc quand j'ai vu ce que ca pouvait provoqué, j'ai préféré passer a l'eau en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pour juillet, 43€ de légumes et 5,90€ d'extrus et 25€ de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites