Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et ça continue. Il y a vraiment des sales périodes. Ce midi Doodoo s'est mis à respirer très fort. Ca sifflait et j'avais l'impression qu'il était encombré. J'appelle le véto illico. Rdv pour 14h. L'auscultation montre bien que la respiration est bruyante. Tout le reste est bien. Il lui fait une radio pour voir les poumons afin de vérifier ça. Mon pauvre petit doodoo a de l'eau dans ses poumons. Il y a des opacités à certains endroits. La radio a aussi montré qu'il a coeur trop gros. Ca sera à surveiller avec une echo cardiaque éventuellement. Le vétérinaire lui a fait une injection pour chasser l'eau de ses poumons et il est sous antibiotiques pour 10 jours. Doodoo garde bon moral, là il crie parce qu'il a faim. On y repars lundi matin. J'emmène doodoo et Bianca en meme temps comme ça pour les controles de l'un et l'autre. Je suis vraiment dépitée. J'espère que ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ma pauvre, quelle galère!bon je croise les doigts pour des bonnes nouvelles à la prochaine visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Courage Marjorie... Je croise les doigts pour que tout se règle vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon courage, c'est vraiment pas de chance c'est sûr, mais au moins tu t'en occupes très bien.Courage à vous trois, bisous et calins pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ohlala ma pauvre marjo des calins à tous les deux, et un calin pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 En effet c'est la période. En espérant qu'ils guérissent vite Gros calinous à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ce n'est vraiment pas de chance !! pauv' ptit Doowi !!! j'espère qu'il va aller mieux maintenant. Courage Marjorie, je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oooh...j'espère que ca va vite s'arranger petit Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ohh de tout coeur avec toi , eh ben decidement quand les problemes s'enchainent . Plein de pensées positives pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pleins d'ondes de chance pour Doowi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Doodoo est tout beau tout neuf aussi. Je termine quand même le traitement antibiotique mais il est rétabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Voila seulement que je vois le post Je suis contente que Doodoo aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 double bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 super nouvelle !! pleins de bisouxx pour doowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Bonne nouvelle, calins au tout beau tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tant mieux, je suis bien contente !! tu dois être bien soulagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de chance en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je viens de voir le post. Hé bé Doodoo tu nous as fait une frayeur... Mais tu es solide et ta maman s'occupe bien de toi. Fais lui un gros calin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites