Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

L'Arche de juillet et fifi-sitting ;)

Messages recommandés

Voilà voilà, je vous fais un post, parce qu'a 8 animaux dans mon appart, ça vaut le détour !
Je vais vous présenter mes pensionnaires, et je vais poster ensuite ici els nouvelles de fifi, la chonne de viruschosn que je garde

Ca va être dur de garder l'appart en état mais bon

Tout d'abord Elfie, la toutoune de mes parents Je la garde depuis uen semaine, et je leur rend fin de semaine prochaine.



Pépito, la tortue de ma môman il ets chou et pis il ets tellement gentil celui là il tape pas du pied, il aboie pas , et il pouit pas, un ange je vous dis
Je le rendrais en même temps qu'Elfie



Mes deux fourrures



Mes 3 gros , Arthur avec son harem



Et Fifi

Elle ets toute mignonne et tout gentille, bin elle mange pas encore dans ma main, mais elle boit, mange, grignote plein de foin !
Elle a pas pris sa gélule de Vit C ce matin, du coup je lui ai mis dans la gamelle, elle la prendra quand elle voudra.
Je l'ai entendue faire pouic pouic un peu ce matin, c'est encore timide mais ca vient normal avec les 3 qui hurlent a l'étage au dessus







La nuit elle a la boite en, plastique qu'on peut construire soi même là de toutes les couleurs, mais pas la journée.


Une petite vue d'ensemble de mon salon..... hum hum c'est un vrai chantier







Dans n'importe quel recoins il ya soit du foin, soit un pack de litière, des graines..... j'ai des ponts en bois partout, des joujous de chien, des joujous a chloé dans la chambre.......


Mais vous imaginez pas le bonheur que c'est d'avoir tout ce petit monde a la maison s'occuper de tout le monde, sachant qu'ils ont pas tous besoin de la même chose.

j'ai une dizaine de petites bouteilles d'eau dans le congelo, pour rafraichir tout le monde au cas ou.... des serviettes des trucs des machins bref

je les adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non on s'ennuie pas!
mais le prob c'est que pépito, a découvert qu'on pouvait s'accrocher avec les pattes aux barreaux de la cage, du coup il ets souvent a la verticale, et ca lui arrive de tomber sur le dos, ce qui ets pas très pratique pour une tortue mais j'ai nulle part ou le mettre ailleurs donc seule solution : le surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais t'envoyer Popeye, ils me semble avoir vu une petite place entre les 3 gros et la télé lol!
Chouette petite colonie de vacances héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane01 a écrit:
sympa ton centre aéré ! mais quel boulot !


Ca c'est clair lol! Heureusement qu'elle aime les zanimaux notre Laura amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nad pour popeyou malheureusement ca va pas etre possible, c'est complet
Bon z'hom est en stage, ca fait -1 ici on respire tout de suite mieux Bon hier il m'a été bien utile pour faire les cages et passer l'aspi avant d'attaquer une nouvelle semaine, ej dois bien l'avouer

Ce matin : conflit entre Lalie et Arthur ( une histoire de graine très certainement )
Fifi s'est levée pour voir ce qui se passait quand on ets allés prendre le petit dej, mais là elle s'est remise dans sa maison, avec juste la tête qui sort.
Arthur est en ce moment même en train de faire des travaux d'agrandissement de la fenêtre de la maison en bois...
Elioth n'a pas encore pris la peine de se lever, trop dur !

Encore une journée épuisante qui s'annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de la voir! J'ai pas pu me connecter avant mais t'en a du monde et surement pas beaucoup de répit avec toute cette troupe. Oui ma fifi ne prend pas souvent la vit C à la main elle le prend dans sa gamelle quand elle en a envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viruschons ! ca fait plaisir ! :)

elle est trop chou cette pepette surtout quand elle dort contre sa gamelle c'est trop mignon !
elle a du coffre en tout cas, mais elel a pas le même cri que les mien, ils ont franchement chacun leur cri c'est fou !
elle ets toute sage et puis elle aime bien les calins <3

cet aprem y'a le chien et al tortue qui s'en vont ! il ne me restera plus que fifi !
c'est du boulot c'est vrai, mais c'est un grand bonheur quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mignonne la fifi!!!
ET ELfie elle a l'air adorable , quand à pépito quel charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhé tu as de l'occupation lol!!
( Ca ressemble a chez moi au quotidient.. :P sauf que mes les chons et lapin sont dans le clapier dehors! )

Amuse toi bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou môman !

z'ai appris que tu étais rentrée, c'est chouette !
Bientôt ze rentre à la maison alors

Voici ma maison, les bipèdes ont tout rangé l'appart ce week end, alors ils m'ont déplacée, je suis à coté des lapins ( comme ca j'ai vu tout le monde avant j'étais a coté des autres chons, là je discute avec elioth ! )

Comme je suis un peu plus près de la porte fenêtre, la bipède a mis une serviette sur un coin de la cage comme ça je suis a l'abri, ( oui parce que je mangeais ma maison en plastique, alors elle me l'a enlevé mais fallait quand même que j'aie un toit )
La baballe c'est celle de chloé, elle me l'a prêté, et je l'aime bien, je la bouscule et elle fait du bruit !



Tu as vu, j'ai tout tapissé mon foin par terre... je sais c'est pas bien, mais la bipède m'a dit qu'elle avait pas le choix, elle avait plus de râtelier mais c'est aps grave, elle m'en donne plus souvent comme ça parce que je fais semblant qu'il y'en n'a plus alors que je suis couchée dessus

parait qu'on se revoit mercredi soir j'ai hâte !

je te fais plein de lechouilles en attendant



Fifi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...