Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Depuis vendredi l'oeil de César coulait. J'ai nettoyé plusieurs fois à l'ocryl ça semblait mieux puis finalement ça revenait. COmme je devais aller ce matin chez le véto pour Bianca et Doowi, j'ai emmené César aussi. Il a un problème de dents, pourtant on a fait controler ça il n'y a pas longtemps. Ca doit pousser vraiment vite. Ca lui a ulcéré la joue. Du coup, il l'a gardé pour nettoyer sa bouche et voir si il faut limer ou même retirer les dents qui posent problème. J'ai très très peur parce qu'il y a 2 ans, il a fait un arret respiratoire lors d'une anesthésie. Ca me fait bizarre de ne pas l'avoir à courir dans mes jambes, l'appartement fait tout vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Mince! j'espère que tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Roh lala t'es gatée pour le moment ... Courage et bon rétablissement aux ptites betes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 courage on pense fort à Césarinou c'est un fort ce ptit mec il craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oh j'espère que tout va très vite s'arranger pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oooh bah décidemment..... allez courage au beau césar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez César, montre à ta Maman que t'es aussi courageux et fort que t'es beau, rassure-la elle a pas la patate là.Popeyou et moi pensons très fort à vous, reste zen Marjorie, César c'est un empereur, il a tellement hâte de revenir faire des bêtises à la maison qu'il reviendra vite, t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Allez petit César montre à ta moman que tu es un grand garçon et que tout va s'arranger je te fais de gros bisous pour que tu guérisse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 J'espere que ca va aller , plein de gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bon rétablissement à César ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 César est rentré ce midi. Je suis allée le chercher. Il a été opéré hier. Le vétérinaire a limé des dents et a bien nettoyé les plaies de sa bouche, cotorisé les ulcères. Je dois le gaver pour que le transit ne s'arrete pas, et lui mettre des gouttes dans l'oeil qui coule. Le gavage de ce midi s'est bien passé. Il s'est laissé faire. Par contre ce soir euhhhhhh. Il a repris du poil de la bete quoi Je lui ai proposé ses légumes. Là il dort à coté. Il a essayé de mordre dedans mais ça n'a pas l'air facile. Je pense qu'il a un peu mal. Voila je suis rassurée. J'irais mieux quand meme dans quelques jours quand tout ira bien du coté des crottes et de l'appetit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ah voila une bonne nouvelle, j'espére que les jours suivant se passeront bien!!! bisous petit César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Oui j'espère aussi surtout que demain c'est férié. En tout cas il essaye de manger de lui même et c'est plutot une bonne chose. Il a mangé un petit morceau de pomme, de carotte que je lui ai rapé. Il a croqué dans un peu de céleri et d'endive. Il essaye aussi de manger le foin. Il est très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Allez César faut continuer dans cette voie maintenant, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est bien que tu ai pu le recuperer . C'est bon signe qu'il commence a remanger seul. Rétablis toi bien , petit César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Courage césar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce lapin est une peste. C'est la galère pour le gaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Rho de suite une peste c'est juste qu'il a sa fierté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oui mais bon il ne fait presque pas popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh le vilain !!!!! Lui as tu expliqué que une fois qu'il mange il faut faire popo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'espère que ce petit César sera vite guéri et que tout ira mieux bientôt !!! le pauvre petit lapinou ! bon en tout cas c'est vrai qu'il est très courageux !! petit coeur...Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu nous expliqueras comment tu fais pour le gaver , ça peux servir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a un post it qui parle du gavage. Du critical care, une seringue de gavage (50 ml). On mélange de l'eau et du critical care, on met la pate dans la seringue. Le César, hop enroulé dans une serviette sur la table. Moi au dessus de lui pour éviter qu'il bouge, et on met (enfin on essaye) la seringue dans la bouche juste derrière les incisives et on gave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vois, c'est un truc où il faut au moins quatre mains quoi, deux pour tenir le petit bout, une pour lui ouvrir la bouche et une pour y glisser la seringue... si tu y arrives c'est que tu es magicienne Je suis contente que le petit soit bien rentré et qu'il essaye tout de même de se nourir... il est très courageux, dis lui bien que tout le monde est fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 D'ailleurs Marjorie comment vat'il ce petit César???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Il va bien. Il mange tout seul maintenant, je ne le gave plus. Il a repris le grignotage des plainthes sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bah surement c'est plus "tendre" que les carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je vais te l'envoyer, les plainthes belges sont peut etre meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Rho ben je file à la gare et je l'attends avec impatience ton petit parce que les plinthes belges elles sont en céramique y peut pas les manger... il peut juste se voir dedans Césarinou ? Tata monique elle t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 je n'avais pas pensé à ça. Je lui ai dit, Césouille tu prends le train, tatate t'attends, il s'est sauvé sous le lit avec un bout de céleri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Rho mais tu me le traumatise ce petit tssssssssssss pas bien on va faire mieux que ça, je prends le train et je viens le chercher... j'ai un ti jardin avec d'énormes pissenlits il va aimer c'est sur... Ben en général ici on met des plinthes en dur pourtant on n'a pas de lapins en liberté mais c'est "la mode"... s'il veut grignoter ok mais il va se casser les dents, plus besoin d'avoir peur qu'elles repoussent... Rho pauv' ti bout va... fais zy un gros calin pour moi puis aux chons aussi tu veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Héhé, c'est bien César, montre à ta maman qui c'est le chef de la maison Contente que tout se soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 août 2010 Petit coeur grince de nouveau fort des dents. J'ai avancé le rdv d'une semaine pour son contrôle. On y va donc mercredi à 11h30. Mis à part ça il va bien, il mange bien et fait toujours autant de bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'espère que ça va bien se passer pour lui et que tout est ok.... on attend des nouvelles du petit coeur à sa moman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tout pareil que jetmpoint com, courage et tiens-nous au couant, calins à mister couillonnades héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 août 2010 Des bisous à César!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je vais me préparer pour partir. Je vous tiens au courant du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 août 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 août 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nous voila rentré, tout va bien. La bouche est jolie, pas besoin de limer de nouveau pour le moment. Monsieur est traumatisé. Et je n'ai pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et ben c'est super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tant mieux alors Papouille au beau César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rho.... chuis super contente j'étais inquiète, on vient de rentrer et je venais aux nouvelles .... super super super Fais un calin à César pour moi pour sa frayeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 août 2010 chouette ! de toute façon les visites de contrôle ne général c'est compris dans le prix initial, y'a que s'il avait du faire un trcu que tu aurais payé. mais c'est une très bonne nouvelle ! cesarinou, faut po être traumatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 11 août 2010 super nouvelle !!!caresses à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah non les visites de contrôle c'est payant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 août 2010 Payant chez moi aussi, bizness is bizness héhé.Contente pour l'Empereur, bisou pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites