Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

César : problèmes dentaires.

Messages recommandés

Depuis vendredi l'oeil de César coulait. J'ai nettoyé plusieurs fois à l'ocryl ça semblait mieux puis finalement ça revenait. COmme je devais aller ce matin chez le véto pour Bianca et Doowi, j'ai emmené César aussi. Il a un problème de dents, pourtant on a fait controler ça il n'y a pas longtemps. Ca doit pousser vraiment vite. Ca lui a ulcéré la joue.

Du coup, il l'a gardé pour nettoyer sa bouche et voir si il faut limer ou même retirer les dents qui posent problème.
J'ai très très peur parce qu'il y a 2 ans, il a fait un arret respiratoire lors d'une anesthésie. Ca me fait bizarre de ne pas l'avoir à courir dans mes jambes, l'appartement fait tout vide.

Roh lala t'es gatée pour le moment ... pendu

Courage et bon rétablissement aux ptites betes :P

Allez César, montre à ta Maman que t'es aussi courageux et fort que t'es beau, rassure-la elle a pas la patate là.
Popeyou et moi pensons très fort à vous, reste zen Marjorie, César c'est un empereur, il a tellement hâte de revenir faire des bêtises à la maison qu'il reviendra vite, t'inquiète pas copaincopaincopain

Allez petit César montre à ta moman que tu es un grand garçon et que tout va s'arranger amouramour je te fais de gros bisous pour que tu guérisse plus vite amouramouramouramouramour

César est rentré ce midi. Je suis allée le chercher. Il a été opéré hier. Le vétérinaire a limé des dents et a bien nettoyé les plaies de sa bouche, cotorisé les ulcères.

Je dois le gaver pour que le transit ne s'arrete pas, et lui mettre des gouttes dans l'oeil qui coule.
Le gavage de ce midi s'est bien passé. Il s'est laissé faire. Par contre ce soir euhhhhhh. Il a repris du poil de la bete quoi

Je lui ai proposé ses légumes. Là il dort à coté. Il a essayé de mordre dedans mais ça n'a pas l'air facile. Je pense qu'il a un peu mal.

Voila je suis rassurée. J'irais mieux quand meme dans quelques jours quand tout ira bien du coté des crottes et de l'appetit.

Oui j'espère aussi surtout que demain c'est férié.

En tout cas il essaye de manger de lui même et c'est plutot une bonne chose. Il a mangé un petit morceau de pomme, de carotte que je lui ai rapé. Il a croqué dans un peu de céleri et d'endive. Il essaye aussi de manger le foin. Il est très courageux

C'est bien que tu ai pu le recuperer . C'est bon signe qu'il commence a remanger seul.
Rétablis toi bien , petit César amour

J'espère que ce petit César sera vite guéri et que tout ira mieux bientôt !!! le pauvre petit lapinou ! bon en tout cas c'est vrai qu'il est très courageux !! petit coeur...
Tiens nous au courant copain

Il y a un post it qui parle du gavage.

Du critical care, une seringue de gavage (50 ml). On mélange de l'eau et du critical care, on met la pate dans la seringue. Le César, hop enroulé dans une serviette sur la table. Moi au dessus de lui pour éviter qu'il bouge, et on met (enfin on essaye) la seringue dans la bouche juste derrière les incisives et on gave.

Je vois, c'est un truc où il faut au moins quatre mains quoi, deux pour tenir le petit bout, une pour lui ouvrir la bouche et une pour y glisser la seringue... mdrmdrmdr si tu y arrives c'est que tu es magicienne mdrmdr

Je suis contente que le petit soit bien rentré et qu'il essaye tout de même de se nourir... il est très courageux, dis lui bien que tout le monde est fier de lui amour

Rho ben je file à la gare et je l'attends avec impatience ton petit parce que les plinthes belges elles sont en céramique mdrmdrmdrmdr y peut pas les manger... il peut juste se voir dedans mdrmdrmdr

Césarinou ? Tata monique elle t'attend... mdrmdrmdrmdrmdr

Rho mais tu me le traumatise ce petit tssssssssssss pas bien nonnon on va faire mieux que ça, je prends le train et je viens le chercher... j'ai un ti jardin avec d'énormes pissenlits il va aimer c'est sur... mdrmdrmdrmdr

Ben en général ici on met des plinthes en dur pourtant on n'a pas de lapins en liberté mais c'est "la mode"... s'il veut grignoter ok mais il va se casser les dents, plus besoin d'avoir peur qu'elles repoussent...

Rho pauv' ti bout va... fais zy un gros calin pour moi puis aux chons aussi tu veux ??? copaincopaincopain

Héhé, c'est bien César, montre à ta maman qui c'est le chef de la maison
Contente que tout se soit bien passé

Petit coeur grince de nouveau fort des dents. J'ai avancé le rdv d'une semaine pour son contrôle. On y va donc mercredi à 11h30.

Mis à part ça il va bien, il mange bien et fait toujours autant de bêtises.

J'espère que ça va bien se passer pour lui et que tout est ok.... on attend des nouvelles du petit coeur à sa moman.... amouramour

Tout pareil que jetmpoint com, courage et tiens-nous au couant, calins à mister couillonnades héhé

Rho.... chuis super contente heureuxheureux j'étais inquiète, on vient de rentrer et je venais aux nouvelles .... super super super mdrmdrmdr

Fais un calin à César pour moi pour sa frayeur... lovelovelove

chouette !

de toute façon les visites de contrôle ne général c'est compris dans le prix initial, y'a que s'il avait du faire un trcu que tu aurais payé. mais c'est une très bonne nouvelle !

cesarinou, faut po être traumatisé

Payant chez moi aussi, bizness is bizness héhé.
Contente pour l'Empereur, bisou pour lui copain