Caroline341 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah super nouvelle , je suis contente pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je suis trop contente bonne nouvelle pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mon bébé se refait limer les dents demain. J'espère que tout se passera bien. J'ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 pauv' ti César.... on est de tout coeur avec lui et avec toi courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tout ira bien, l'Empereur c'est un battant! Bon, c'est sûr qu'il aura de meilleurs moments, mais ça lui est nécessaire au petit coeur, courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon courage petit César! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 César est rentré. Tout s'est bien passé. Il me court après dans l'appartement pour que je le caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ben il a été courageux le ptit père.... il est content de te retrouver puis il est surement fier de lui aussi.... félicite le et fais lui un calin pour moi .... il est adorable ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 super si tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ah ben voilà une bonne chose de faite ! c'est un ptit costaud se faire limer les dents c'est rien plein de caresses au beau césarinou le plus courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouais enfin en sachant qu'il a fait un arret respiratoire à une anesthésie gazeuse, je ne suis jamais rassurée de le laisser même pour un limage dentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis contente pour lui que sa se soit bien passer....fais lui un gros calinou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est un gagnant l'empereur héhé. plein de calins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je réponds tardivement Je suis contente que le limage se soit assez bien passé... c'est vrai que ce n'est jamais rassurant quand on sait qu'ils sont fragiles à la base. Il tient le coup le bébé, c'est un dur !! Fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ça c'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 3e limage dentaire pour Césouille aujourd'hui. Hier soir, il a refusé de mangé et ce matin diarrhée. Je suis allée chez le véto à 17h15 et c'était les dents encore donc il a eu une limage. Sa langue et sa joue est abimée à cause de la pointe dentaire. Le véto lui a fait de suite et 15 minutes après je récupérais mon loulou pour rentrer à la maison. La diarrhée va s'arreter d'elle meme, c'est parce qu'il s'est arreté de manger. Là il est en train de manger ses légumes. On va voir s'il va tout manger. J'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Petit César, ça doit vraiment être embêtant pour lui de faire sa mais tant que c'est que sa et qu'après il redevient comme avant c'est bien de gros calins à lui Ca a dû de stressé n'empêche même si tu te doutais de ce qu'il avait.Petite curiosité, ça coute combien un limage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Là il est toujours avec sa diarrhée donc tant qu'il ne fera pas des crottes sèches, je serais inquiète. Ca coute 51 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tant mieux si le limage s'est bien passé.j'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Demain ça devrait aller mieux non? Le transit animal est pas le même que le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Je ne sais pas, c'est la 1ere fois qu'il a la diarrhée. J'ai retiré les légumes. Là il grignotte du foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ca va aller pour lui t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Il a fait quelques crottes formées. ouf. Je dois surveiller son poids aussi. Il a maigrit. J'ai loué une pèse bébé à la pharmacie comme ça je pourrais le peser correctement. Ma balance de cuisine est bien pour les chons mais César ne rentre pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites