harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voici les parents :Margotte texel fauve quelques poils blanc et Sélace texel sépia/crème satinEn couple depuis le 17 avril dernier dans le but de garder une fille à Margotte car la miss s'entends avec personne (vrai teigne), et elle commence à déprimer d'être seule.et... voici le résultat SURPRISE --Mashu où Kyushu, mâle texel lilas/crème + blanc porteur satin 105gVoici Kaloé, femelle texel fauve/noire/blanche SATIN 95gdepuis le temps que je l'attends (première portée 3 mecs, deuxième 1 fille décédée à la naissance..)ma mère à tellement dit qu'elle aimait les nez noir.. ^^Les parents sont nés chez Pauline (élevage des frisettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rho petite bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Rholala oui ils sont craquants, j'vais venir te les kidnapper ceux là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 marjoriemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c est vrai qu ils sont craquant ... surtout celui avec le nez noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oh oui, très mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 magnifique ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ils sont trop mimi!!! moi aussi je vais venir te les kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Rhooo lala qu'ils sont mignons ! ils sont trop adorables ! faut dire que leurs parents ne sont pas mal non plus difficile de ne pas résister !! lolJe ne pourrais pas choisir, je prendrais les deux moi (en plus des parents !)...En tout cas tes photos sont superbes, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harmonie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Mélanie a écrit:Rhooo lala qu'ils sont mignons ! ils sont trop adorables ! faut dire que leurs parents ne sont pas mal non plus difficile de ne pas résister !! lolJe ne pourrais pas choisir, je prendrais les deux moi (en plus des parents !)...En tout cas tes photos sont superbes, comme toujours C'est clair, que pour choisir on ne pourrait pas, à part ceux qui n'aiment pas les yeux rose. Mais comment c'est un mâlou malheureusement :-(, il ira chez l'éleveuse des parents vu qu'elles à perdu les parents de margotte et sélace :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biagia 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 magnifique, à croquer miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier43 0 Posté(e) le 3 février 2011 il sous tor mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites