zorra 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voila depuis que mon chon et partie je nose plus acheter un nouveau chon de peur qui lui arrive la méme chose que croquine et zorra au bout d' 1 ans donc je me pose beaucoup de question ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Opte plutôt pour les particuliers Les animaux qui viennent d'animalerie en général c'est pas top... ils sont souvent malades etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 oui ces vrai je vais voire avec ma mére pour leur (futures cochon d'inde) amenager une piéce rien que pour eu et j'ai trouver un ellevage pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu hésites d'abord à en reprndre et un, et ensuite tu parles directement au pluriel? Je te conseille de ne reprendre qu'un chon avant d'en vouloir tout de suite plusieurs. Et oui les particuliers c'est mieux, en animalerie il y a des maladies qui se baladent, tous ne mangent pas comme il faut etc, ca fragilise les chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 a je me suis mal exprimer désoler les futures chon que je vais garder et après avoir bien réfléchie je prendrer peut étre un chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Regarde aussi si il n'y a pas d'association pres de chez toi, il y a parfois des CI qui attendent une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 4 août 2010 desolé mais je me demandait ce que voulait dire CI et FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 août 2010 CI = Cochon d'IndeFA = Famille d'Accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites